begin process at 2012 05 30 18:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de session.cache_limiter et de site en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de session.cache_limiter et de site en ligne

mercredi 10 août 2005 à 12:05:01 | pb de session.cache_limiter et de site en ligne

joduak

Hello !

Je travaille en localhost avec easyphp (hé je suis débutant).
J'obtiens toujours ce message d'erreur pointant sur session_start() :

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\essais\web design\index.php:2) in c:\program files\easyphp1-8\www\essais\web design\index.php on line 4

Bon j'ai cherché et j'ai trouvé dans le php.ini la ligne session.cache_limiter qui était égal à nocache.
Mais si je l'a met égale à rien je n'ai plus ce message d'erreur, mais je voudrai savoir à koi elle sert vraiment et si la mettre egale à rien pose un pb?

Au passage si je veux mettre mon site en ligne pour ne plus bosser en localhost (qui est embêtant pour les tests sur sessions lol)
Est ce qu'on est obligé de passer par un fournisseur d'accès pour mettre un site en ligne?
Merci!!

mercredi 10 août 2005 à 12:11:39 | Re : pb de session.cache_limiter et de site en ligne

mcjoedassin

Réponse acceptée !
tu mets ob_start(); tout en début de script et
ob_end_flush(); tout en fin de script

ou alors

tu mets session_start tout en haut de ton script

(quans je dis tout en haut, je veux dire qu'il n'y a pas de HTML, même pas un espace en haut de ta page. La page commence par les caractères <? ...)
mercredi 10 août 2005 à 12:12:18 | Re : pb de session.cache_limiter et de site en ligne

mcjoedassin

Je dirais même plus, la page commence par les charactères <?php ...
mercredi 10 août 2005 à 12:36:40 | Re : pb de session.cache_limiter et de site en ligne

FhX

Réponse acceptée !