Accueil > Forum > > > > pb session php
pb session php
mercredi 19 juillet 2006 à 12:51:11 |
pb session php
|
mercredi 19 juillet 2006 à 13:25:01 |
Re : pb session php

malalam
|
Hello,
en général, chez les hébergeurs, il faut créer un répertoire, dans to site, dans lequel sont stockées les cookies de session. vérifie donc ce qu'en dit ton hébergeur.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 13:27:59 |
|
mercredi 19 juillet 2006 à 14:24:18 |

DiGhan
|
Salut,
sur certain hébergeurs comme free, il faut créer les répertoires 'mnt' ou 'temp' pour pouvoir conserver différentes informations. Ces répertoires permettent respectivement de garder une trace de la session courante(sous forme d'un fichier) et de stocker temporairement les fichiers upload. Sinon il me semble qu'il est possible de choisir son répertoire de destination-sessions en modifiant une directive php. Bonne chance.
|
|
mercredi 19 juillet 2006 à 15:01:52 |

Linkman
|
Je suis chez free et je confirme qu'il faut créer un repertoir session à la racine de ton espace. N'oubli pas aussi de mettre un .htaccess de-dans car une personne allant faire un tour, pourra récupérer aisément les informations stockés dans tes sessions... Je te laisse imaginer ce que ça fait si t'as stocké le mot de passe :)
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, local, php, session, sessions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec les sessions. [ par Zebra1928 ]
bonjour,plz j'ai besoin d'aide, j'ai 1 vrai pb avec les sessions, je m'explique:j le fichier suivant:log.php$host="localhost";$user="root";$password="
sessions [ par gegelarep ]
bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program
pb HTTP_SESSION_VARS et php 4.0.6 [ par gkuhmel ]
bonjour à tous,je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARSLe petit bout de code suivan
pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ]
Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l
pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ]
Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie
pb avec destruction de session [ par overider ]
je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade
pb avec les session [ par attonnnn ]
salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke
pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ]
salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et
pb avec les session [ par billy67000 ]
Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp
Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ]
Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|