begin process at 2012 05 30 18:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

pb session php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb session php

mercredi 19 juillet 2006 à 12:51:11 | pb session php

mackaB

Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée et tout marche bien en local..; cependant maintenant que l'ai mis en ligne , les sessions ne marchent plus: les infos ne sont pas conservées d'une page à l'autre ..;je ne vois pas d'ou peut venir le problème.. si quelqu'un sait cela m'aiderait beaucoup..merci
mercredi 19 juillet 2006 à 13:25:01 | Re : pb session php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

en général, chez les hébergeurs, il faut créer un répertoire, dans to site, dans lequel sont stockées les cookies de session.
vérifie donc ce qu'en dit ton hébergeur.
mercredi 19 juillet 2006 à 13:27:59 | Re : pb session php

mackaB

c'est dans le fichier php.ini que le répertoire est créé ou c'est à l'hebergeur d'en créer un??
mercredi 19 juillet 2006 à 14:24:18 | Re : pb session php

DiGhan

Salut,

sur certain hébergeurs comme free, il faut créer les répertoires 'mnt' ou 'temp' pour pouvoir conserver différentes informations. Ces répertoires permettent respectivement de garder une trace de la session courante(sous forme d'un fichier) et de stocker temporairement les fichiers upload.
Sinon il me semble qu'il est possible de choisir son répertoire de destination-sessions en modifiant une directive php.
Bonne chance.
mercredi 19 juillet 2006 à 15:01:52 | Re : pb session php

Linkman

Je suis chez free et je confirme qu'il faut créer un repertoir session à la racine de ton espace. N'oubli pas aussi de mettre un .htaccess de-dans car une personne allant faire un tour, pourra récupérer aisément les informations stockés dans tes sessions... Je te laisse imaginer ce que ça fait si t'as stocké le mot de passe :)

Cette discussion est classée dans : pb, local, php, session, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec les sessions. [ par Zebra1928 ] bonjour,plz j'ai besoin d'aide, j'ai 1 vrai pb avec les sessions, je m'explique:j le fichier suivant:log.php$host="localhost";$user="root";$password=" sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program pb HTTP_SESSION_VARS et php 4.0.6 [ par gkuhmel ] bonjour à tous,je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARSLe petit bout de code suivan pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade pb avec les session [ par attonnnn ] salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke pb avec tous les objet(session, cookies,header,...) [ par djomsroset ] salut j'ai un gros pbAvant j'utilisait easyphp et mes pages fonsctionnaient normalement.j'ai installéet configurémoi même le trio apache-mysql-php et pb avec les session [ par billy67000 ] Salut, j'ai crée une session // page1.php session_start(); echo 'Bienvenue à la page numéro 1'<sp Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales