Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon.
En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques utilisateurs (dont les login et mot de passe son mis dans base) peuvent s'y connecter.
J'ai le formulaire, je rentre le pseudo etc etc, tout ca marche. J'arrive sur ma page d'accueil, et tout va toujours bien. J'ai une zone ave un ptit bouton pour créer un nouvel article, et quand je clique dessus, normalement je suis redirigé vers un formulaire, mais là PAN! ca plante, il me dit quej'ai po le droit d'y aller parce que je suis plus authentifié!
Donc voilà le code du début de la page :
if(empty($_SESSION['login']))
{
echo "<p class='remarque'>Vous n'êtes pas autorisé à visualiser cette page sans authentification.</p>";
echo "<p align='center' class ='retour'><a href='index.php'>Authentification ...</a></p>";
}
Et puis là le code du bouton :
echo "<TR><TD colspan='3' class='enTete'><FORM action='nouveau.php' method='post'><FIELDSET><LEGEND> Nouveau... </LEGEND>";
echo "<TABLE class='contenu' cellpadding='0' cellspacing='0' border='0' width='100%'><TR><TD align='center'>Ajouter un nouveau :</TD>";
echo "<TD><SELECT name='table'><OPTION value='style'>Style</OPTION><OPTION value='collection'>Collection</OPTION></TD>";
echo "<TD><INPUT type='submit' value='Nouveau'></TD></TR></TABLE></FIELDSET></FORM></TD></TR>";
(en fait c'est une fonction appelé dans l'accueil)
Enfin bref, quelqu'un voit ce qui pourrait clocher?
Et puis je voulais vous demander, juste en faisant un système comme j'ai fait, c'est suffisamment protégé? (parce qu'en fait, c'est pour modifier ma base)
Merci beaucoup!