begin process at 2012 05 30 18:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

pb sessions sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sessions sur le serveur

mardi 24 avril 2007 à 09:43:59 | pb sessions sur le serveur

aidam

Bonjour,

J' utilise des sessions pour la réalisation de mon site cependant elles ne fonctionnent qu'en local. comment faire pour qu'elle fonctionne sur le serveur Apache?

voila ma configuration obtenu par phpinfo :

Session Support                                   enabled 
Registered save handlers                       files user 
Registered serializer handlers                php php_binary wddx 

Directive                                  Local Value                            Master Value
session.auto_start                            Off                                        Off
session.bug_compat_42                  Off                                        Off
session.bug_compat_warn               On                                        On
session.cache_limiter                        nocache                                nocache
session.cookie_domain                     no value                               no value
session.cookie_path                         /                                           /
session.cookie_secure                     Off                                        Off
session.entropy_file                         no value                                 no value
session.name                                   PHPSESSID                         PHPSESSID
session.referer_check                      no value                                 no value
session.save_handler                       files                                        files
session.save_path                           c:/Apache/www/sessions         c:/Apache/www/sessions
session.serialize_handler                  php                                         php
session.use_cookies                        On                                          On
session.use_only_cookies               Off                                          Off
session.use_trans_sid                     0                                              0

merci

mardi 24 avril 2007 à 10:05:06 | Re : pb sessions sur le serveur

lesdis

Bnjour,

elles ne fonctionnent qu'en local. comment faire pour qu'elle fonctionne sur le serveur Apache?
>> Que veut tu dire? en local ca fonctionne mais sur le net cela ne fonctionne pas? Chez qui est hébergé ton site?

session.save_path                           c:/Apache/www/sessions         c:/Apache/www/sessions
>> Y a t'il un répertoire sessions sur ton site?

mardi 24 avril 2007 à 10:10:32 | Re : pb sessions sur le serveur

Evangun

Salut,
si tu es chez Free il faut créer un répertoire "sessions" à la racine.
à+
mardi 24 avril 2007 à 10:12:35 | Re : pb sessions sur le serveur

aidam

salut,

en fait je simule un serveur  donc il n'y a pas d'hébergeur. local veut dire que quand je le test sur le serveur lui mème ca fonctionne mais ca ne fonctionne pas en acces à distance.

oui j'ai mi un répertoire sessions avec le chemin indiqué.
mardi 15 mai 2007 à 09:48:45 | Re : pb sessions sur le serveur

aidam

Bonjour,

Voila mon probleme est résolue en fait j'utilisait les fonction session_register et sision_is_registered alors qu'elle était obsolete.

je l'ai enlever et plus de problème.

Cette discussion est classée dans : php, session, value, off, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de session chez 1et1 [ par jarod_23 ] Salut a tout le monde; je suis debutans dans le PHP j'ai fais un espace menbre sur mon site, qui marche tres biens en local Mais chez mon ebergeur 1 session php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter un pe php et duree d'une session [ par noumian ] jsuis en train de faire un site securisee avec du ssl.j'aimerais configurer la durree de vie des sessions.pour cela j'ai mis dans php.inisession.gc_ma pb session php [ par mackaB ] Je réalise un site internet, et je l'ai d'abord élaboré en local grace à easyphp. je gère les sessions car il y a une partie login password sécurisée problème de sessions [ par flor003 ] bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien.Par contre chez moi :Je travaille a sessions perdues [ par RV2931 ] bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble Sessions : passage de PHP4 à PHP5 [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je fais tourner un site web en local grâce à EasyPhp.Je viens de passer de la version 1.8 (PHP4) à la version 2.0 (PHP5).Aucun problème Probleme session ?? [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4Mon site utilise des sessions.Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas de probl session en php [ par elksibi ] Bonsoir j'ai un probleme avec les sessions,j'ai utilisé la notion des sessions pour amener le login dans des autres pages. Mais si je fait un retour i Problème sessions [ par bazonnet ] Bonjour,  J'ai un problème, mon script fonctionne correctement, les membres peuvent s'inscrire, et la connexion fonctionne également puisque lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales