begin process at 2012 05 30 18:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb session_start()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb session_start()

mercredi 7 avril 2004 à 18:38:53 | pb session_start()

smilandfly

bonjour

je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages.

l'erreur vient du session_start()(que j'ai bein mis en tete de page)

Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\...

Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\documents

Il doit y avoir quelque chose a configurer quelque part ...

merci si une idée vous vient
YOp la boOM
mercredi 7 avril 2004 à 22:40:15 | Re : pb session_start()

yafuka

tu dois utiliser session_start() au tout debut de ta page ( avant meme <html> )

si t'as des include avant assure toi qu'aucun d'entre eux n'affiche du code html ou ne comporte de echo.

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
jeudi 8 avril 2004 à 15:05:14 | Re : pb session_start()

clemthecool

Tu n'aurais pas oublier les balise php par hazar ca arrive
<? session_start(); ?>

@++
gi-joe
jeudi 8 avril 2004 à 15:12:24 | Re : pb session_start()

smilandfly

hola c bon desormais

qd c tout en premier c reelement ca
j'avai laissé une ligne vide avant la balise <?php et le session_start était sur la deuxieme...

merci a vous :)

YOp la boOM
jeudi 8 avril 2004 à 15:16:22 | Re : pb session_start()

clemthecool

Pas de koi ca sert a ca les forums ;-)
Par contre moi g un pb avec ldap Si qqun pouvait maider ce serait cool
gi-joe

Cette discussion est classée dans : pb, session, vient, start, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V pb session [ par genebaud ] bonjour je ne vois pas mon erreur,ça ne marche pas à partir de 'session_start()'; si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Message: Warning: session FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE [ par mannoula_2007 ] Bonjour, j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php Warning: session_start() [function.session-start]: Pb d'ouverture de session [ par subaqua ] Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. Je f Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec : <?php include_once('header.php'); echo 'PSE Page blanche sur session_start [ par bruno3591 ] Bonjour, j'ai une page blanche quand je valide le formulaire d'authentification. Il y a 2 pages, une pour le formulaire et l'autre pour traiter les i problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc Warning: mysql_fetch_array() [ par Denzel68 ] Bonjour voila je faix un petit bloc de login mais je un petit problème pour récupéré les donnes de l'avatar: Warning: mysql_fetch_array(): supplied ar Pb de variable Session [ par subaqua ] Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; puis application marche bien en local et ne marche pas sur mon serveur smartftp [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales