begin process at 2012 05 30 18:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb session_star();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb session_star();

lundi 12 septembre 2005 à 10:18:27 | pb session_star();

milkasoprano

Membre Club

Bonjour tous le monde,

Voila voila, j'ai un petit probleme en php. depuis 2 mois mon site est héberger sur un serveur payant. aucun pb. jai transféré tous mon site + base sql + changer la config et j'ai tous upper sur un autre serveur web payant.

Parfait tous marche bien ! Sauf !
et oui au moment ou on sidentifie sur le site on tape son pseudo + mot de passe !

et il redirige vers la page verif.php et m'affiche cette Erreur :
-------------------

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/oxygenb/public_html/bhaf/config.php:23) in /home/oxygenb/public_html/bhaf/verif.php on line 11

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/oxygenb/public_html/bhaf/config.php:23) in /home/oxygenb/public_html/bhaf/verif.php on line 11

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/oxygenb/public_html/bhaf/config.php:23) in /home/oxygenb/public_html/bhaf/verif.php on line 57
------------------

Mais que dois je faire ???  y a til un truc a activer ? je n'en sais rien du tous. je sais que mon script est bon... si quelquun peut maider ? ce serait génial ! merci beaucoup ...

lundi 12 septembre 2005 à 10:49:42 | Re : pb session_star();

garfield90

virer tout ce qui est écriture ( ce qui inclu les espaces et autres caractères) avant ton session_start() généralement en début de page

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
lundi 12 septembre 2005 à 11:36:56 | Re : pb session_star();

milkasoprano

Membre Club
Lol oui c bien ca ;) merci de la reponse
lundi 12 septembre 2005 à 11:37:55 | Re : pb session_star();

milkasoprano

Membre Club
Euh petite derniere chose, ca marche bien sauf que en haut de page il est inscrit cela :

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/oxygenb/public_html/bhaf/config.php:12) in /home/oxygenb/public_html/bhaf/mon_compte.php on line 28
lundi 12 septembre 2005 à 12:04:12 | Re : pb session_star();

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://frederic.bouchery.free.fr/?2005/04/04/43-headers-already-sent-jai-perdu-la-tete

Ca t'aidera à comprendre.

lundi 12 septembre 2005 à 12:17:24 | Re : pb session_star();

malalam

Mais en gros, tu ne peux pas envoyer de header () si du html a déjà été envoyé avant. Là, il reste du html, du blanc, quelquechose, dans une page incluse (config.php), et ce avant que tu n'envoies tes header.
lundi 12 septembre 2005 à 12:22:47 | Re : pb session_star();

milkasoprano

Membre Club
<?php
 session_start();

include("config.php");
    $id         = $_POST["id"];
    $passe = $_POST["passe"];
    @mysql_pconnect($BD_serveur, $BD_utilisateur, $BD_motDePasse)
        or die("Impossible de se connecter au serveur de bases de données.");
    @mysql_select_db($BD_base)
        or die("Impossible de se connecter à la base de données.");
    $requete = "SELECT * FROM membres ".
                       " WHERE id='$id' AND passe='$passe'";
    $result = @mysql_query($requete);
    if ($enreg = @mysql_fetch_array($result)) {
        // Si une ligne a été trouvée c'est que le couple
        // (identifant, mot de passe) est valide
        $_SESSION["membre"] = TRUE;
        $_SESSION["membreid"] = $id;
        header("Location: mon_compte.php");
        die();
    } else {
        $_SESSION["membre"] = FALSE;
        header("Location: compte_invalide.html");
        die();
    }
?>

tu vois du html quelque part toi ??? :-s
et dans la page config. ya rien que les code de base de donnée
lundi 12 septembre 2005 à 12:28:48 | Re : pb session_star();

malalam

Réponse acceptée !
Bah ouais, moi je vois un saut de ligne, apparemment, après ton session_start () et avant ton include ('config.php'), alors que tu fais un header ('Location: ...'). Et un saut de ligne, ça fait partie du code html.

lundi 12 septembre 2005 à 12:29:59 | Re : pb session_star();

malalam

Réponse acceptée !
au passage, les SELECT * sont à éviter. Il vaut mieux nommer les champs dont tu as besoin. Toujours. (question de charge).
lundi 12 septembre 2005 à 12:32:18 | Re : pb session_star();

milkasoprano

Membre Club
c'est m'sieur !
merci beaucoup en tous cas davoir pris le temps de prendre en compte ma demande ;)
 merci :)

1 2

Cette discussion est classée dans : public, php, session, home, oxygenb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHPSESSID ! KEL HORREUR AIDEZ MOI !!!!!!!! [ par dbjerome8 ] J'ai ce message d'erreur:Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/Kreeger/index.php:2) upload d'images [ par gloutz ] Bonjour,J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP.lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemment site et session [ par laloire33150 ] bonjour, Voici mon soucis tout fonctionnais tres bien et d'un coup voila le message que je recoit , Warning: Cannot modify header information - hea problème d'initialisation de la session [ par scropfi01 ] j'ai developpé un site avec php mysql , j'ai utilisé plusieurs fonctions la plupart marche mais la fonction header('location:paggegeg.php'),et la fonc Fameux probleme headers already [ par nicoferra ] Bonjour à tous, je n'arrive pas à me sortir d'un probleme "headers already sent" Voici le code d'erreur : [code=php]Warning: Cannot modify header in Contante dans les classes php définit en interne ou non [ par heliburn ] Bonjours à tous, J'ai une petite question pour les pro de la POO en php j'ai une constante define('DEBUG',true); j'aimerais savoir s'il est préféra Session php [ par Clad49 ] Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma session po Différents menu suivant les droits [ par WrestlingMan ] Bonjour !! Petit problème se pose à moi, et malgré mes efforts de recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre mon problème !! Voilà ce que je v Zend framewoer, includes et htaccess [ par BananaTree ] Bonjour à tous, j'ai qq soucis pour parametrer mes includes: (ZF 1.10.3, php5, serveur ovh pro) www (root) -> - public -> php -> ZendFram Sondage PHP [ par Xizar ] hey salut :P bon voila en bref... j'essaie de faire un sondage à l'aide des sessions sous PHP ou l'on peut voter qu'une seule fois par grace a l'ip dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales