begin process at 2012 05 30 18:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb de slash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de slash

dimanche 27 mars 2005 à 17:00:51 | pb de slash

Zebra1928

bonjour,

je veux faire un test pour voir si la chaine de caractère comporte ou pas un slash "/"

alors

if ( chaine.value.indexOf("/") != -1)
 {
alert ("mon message !!");
return;
    }
j'ai toujours une erreur, que dois-je mettre dans la fonction indexOf(??????)

Merci de me répondre

@ -:)

Zebra
dimanche 27 mars 2005 à 18:13:12 | Re : pb de slash

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...c'est un forum php ici, pas javascript :-) Tu auras plus de reponses sur javascriptfr.com sans doute.
dimanche 27 mars 2005 à 19:19:13 | Re : pb de slash

tucsoufle

Réponse acceptée !
bah y a des gens qui connaisse pas google ! tsss tsss tsss
tiens en cadeau de paques c'est comme ça que ça marche
if ( chaine.indexOf("/",0) != -1)
 {
alert ("y a un slash dans ton message !!");
    }
pour le return : soit c'est return false soit return true mais return tout court c'est pas bon !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 28 mars 2005 à 10:34:02 | Re : pb de slash

Zebra1928

Merci beaucoup pour votre aide, ça marche très bien.

@ -:)

Zebra

Cette discussion est classée dans : pb, chaine, indexof, slash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un pb avec l'anti-slash [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign= pb de remplacement dans une variable [ par amine124 ] Bonjour, j'ai un chaine de caractère ($content) qui contient des balises et . Je veux sélectionner les mots entre ces deux balises et les remplacer Extractions dans une chaine avec un séparateur [ par hygieaa ] Bonjour à toutes et à tous.. Je suis particulièrement 'sec' en PHP alors j'ai besoin de ceux qui connaissent bien... Jusqu'à maintenant j'ai réussi pb de fonction récursive sur une arborescence sur une base SQL [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai un menu sur plusieurs niveaux stocké dans ma base de donnée et j'ai un pb dans ma fonction récursive, ca fait depuis hier, que j Détection d'un nombre dans une chaine... [ par hygieaa ] Merci de tout coeur à ceux ou celles qui répondront à ce problème que je ne sais gérer en PHP. Mais très bien en d'autres languages. En fait il s'agi pb avec tinybrowser [ par inaden ] Bonjour, je fais des essais sur tinyMCE... ça marche pas trop mal. Alors j'ai essayé d'installer tinybrowser pour pouvoir avoir l'option de chercher l Comment virer le slash avant apostrophe [ par allopizza ] Bonjour, je m'adresse à vous concernant un probléme de script. Celui-ci me permet de mettre à jour une ligne d'information en pied de page sur le site Parser une chaine UTF8 en php [ par SuperChouquette ] Bonjour, je ne parvient pas à "parser" une chaine en utf8. Chaque caractère à une largeur en pixel définie dans une table, et mon système passe une li PB APACHE !!!!! [ par compteamsalem2003 ] SALUT , voici mon pb : lors d'envoi à la table il affiche le message suivant: httpd.exe- erreur d'appliquation L instruction à 0x005d2072 emploie l'a Détecter un téléphone dans une chaine de caractere [ par hadrienmiami4 ] Bonjour à tous Je suis activement à la recherche d'une fonction me permettant de détecter la présence d'un numéro de telephone dans un champ de formu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales