begin process at 2012 05 30 18:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de sockets (pour Tortue Géniale)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de sockets (pour Tortue Géniale)

mercredi 23 juillet 2003 à 14:41:40 | Pb de sockets (pour Tortue Géniale)

berserker21

Je m'adresse a toi parce qu'apparament t'es un peu le maitre de sockets (mais si d'autres ont des idées n'hésitez pas), voila:
G un serveur en C qui attends des données et qui fait ce qu'il à a faire une fois qu'il les a (testé avec telnet en client , ça marche).
Je voudrais donc faire le client en PHP seulement il ne marche que pour les 2 premiers paramètres, au 3ème il s'arrete et fait comme s'il les avait tous (donc la suite foire forcement). J'ai testé de séparer les parametres soit par des espaces soit par des sauts lignes.. marche toujours pas.
Help please..
Merci
mercredi 23 juillet 2003 à 16:41:25 | Re : Pb de sockets (pour Tortue Géniale)

Magicking

Tu utilise quoi pour les sockets fsockopen ou socket_create ?
mercredi 23 juillet 2003 à 21:05:41 | Re : Pb de sockets (pour Tortue Géniale)

Tortuegeniale

Salut

met voir ton code qu'on voit ça parceeque la c pas super clair lol

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je m'adresse a toi parce qu'apparament t'es un peu le maitre de sockets (mais si d'autres ont des idées n'hésitez pas), voila:
> G un serveur en C qui attends des données et qui fait ce qu'il à a faire une fois qu'il les a (testé avec telnet en client , ça marche).
> Je voudrais donc faire le client en PHP seulement il ne marche que pour les 2 premiers paramètres, au 3ème il s'arrete et fait comme s'il les avait tous (donc la suite foire forcement). J'ai testé de séparer les parametres soit par des espaces soit par des sauts lignes.. marche toujours pas.
> Help please..
> Merci
lundi 14 juin 2004 à 15:48:13 | Re : Pb de sockets (pour Tortue Géniale)

boomslang

bonjour totue geniale :)
si tu est vraiment le maitre des socket alors tu peux peut etre m'aider :)
je cehrche a etablir une connexion telnet pas php mais pas moyen .... j'essaye avec fsockopen mais ...
si tu a une idée merci :)

++

Cette discussion est classée dans : pb, marche, sockets, géniale, tortue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec une fonction qui marche!!?? [ par chamallow ] BonjourVoilà, j'essaye d'uploader une image sur le ftp de l'entreprise pour laquelle je dois faire un site web (pour mon stage).Alors, pour une questi Pb incompréhensible [ par xactise ] Voila il y a de sa quelque mois déjà j'ai pris une source (venant de ce site) sur un formulaire d'upload apres l'avoir analyser et m'en eter servi a p pb URL Rewrite [ par cedriclomb ] Bonjour,Voila mon petit problème : chez moi ca marche et  comme d'hab  bah sur  internet ca marche moins bien !J'ai activé l'url rewriting mais en fai PB de DIV [ par lenuldeservice ] Salut j'ai créer une fonction qui m'ouvre une petite pop-up lorsque je passe la souris sur un lien ou autre, le seul pb c'est que ca marche avec une d PB de configuration de php/mysql [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié co pb d'envoi de mail sur ifrance [ par EMSIEN ] voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors Majuscule & Minuscule [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous !!J'ai un pb que j'arrive pas à solutionner,si par exemple, j'ai un mot de passe: XWsd01 , si je saisie: XWsd01  ou bien:  xwsd01 je pe Form type="submit" vs type="image" [ par nariel1 ] BonjourJ'ai un petit probleme avec un formJe cherche a envoyer un mail avec un form ca marche bien quand le bouton envoyer est de type="submit" mais q Comment ca marche cette petite bete? [ par craso ] bonjour,en surfant, je suis tombé sur le site http://www.phpied.com/image-fun/ .Je souhaite qu'on m'explique comment trnsformer une image comme sur le requete mysql [ par nnyke ] ok, bonsoir alors voilà j'ai un problème difficile à croire mais il est d'une gêne incroyable donc je m'explique j'ai une ligne qui update un enregist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales