begin process at 2012 05 30 18:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb SQL2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb SQL2

dimanche 14 août 2005 à 22:55:19 | pb SQL2

kyript

Membre Club
$row_keyA = $row_key1['email'];
echo "$row_keyA";

mysql_select_db($database_roots, $roots);
$query_pass = "SELECT password FROM mb_membres_verif WHERE email = '".$row_keyA."'";
$pass = mysql_query($query_pass, $roots) or die(mysql_error());
$row_pass = mysql_fetch_assoc($pass);
$totalRows_pass = mysql_num_rows($pass);
echo "<br><br>pass: ".$raw_pass['password']."";

voila   $raw_keyA    affiche bien l'email

mais   $raw_pass['password']   reste vide    savez vous pourkoi ?
dimanche 14 août 2005 à 22:57:31 | Re : pb SQL2

kyript

Membre Club
par contre  si a la ligne

$query_pass = "SELECT password FROM mb_membres_verif WHERE email = '".$row_keyA."'";

je la remplace par

$query_pass = "SELECT password FROM mb_membres_verif WHERE email = 'email@email.fr'";

la ca marche nikel  

dimanche 14 août 2005 à 23:02:18 | Re : pb SQL2

tucsoufle

Réponse acceptée !
BONJOUR TOUT D'ABORD!!!
juste un conseil, essaye de faire la différence entre "a" et "o" et aprés... ca ira mieux

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 14 août 2005 à 23:06:34 | Re : pb SQL2

tucsoufle

un peu long désolé!!!
euh! si tu remplace ca marche nikel??? alors que tu a un "a" a la place d'un "o"! c'est pas normal

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

dimanche 14 août 2005 à 23:17:49 | Re : pb SQL2

FhX

Fait plutot une condition :

if ( mysql_num_rows($query) === 1 ) {
   echo 'yes';
} else {
   echo 'no';
}

Regarde si t'as quelque chose au moins :o

dimanche 14 août 2005 à 23:48:40 | Re : pb SQL2

Anthomicro

Salut,

ta solution est un peu bancale, passer par une autre base de données pour les pass et une autre pour les emails montre un problème de conception je pense...

Si tu peux nous dire ce que ton script est sensé faire on pourrait peut-être t'aider.

a +

dimanche 14 août 2005 à 23:57:14 | Re : pb SQL2

sjon

Sael og blesud

J'approuve ce que dit Tuc et Antho ... Un petit bonjour avant cela motive et un peu plus d'explication cela aide aussi ... ;-)

Le bonjour à vous deux ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
    lundi 15 août 2005 à 00:04:09 | Re : pb SQL2

Evangun

Mais arrêtez de lui dire bonjour, il a fait le topic juste d'avant où il saluait déjà lol

Ps : Bonsoir à tous

lundi 15 août 2005 à 00:05:46 | Re : pb SQL2

Evangun

Mais arrêtez de lui dire de dire bonjour, il a fait le topic juste d'avant où il a déjà salué tout le monde , vous ne suivez pas! lool

Ps: (re)bonsoir à tous 

lundi 15 août 2005 à 00:07:13 | Re : pb SQL2

sjon

Sael og blesud

C'est vrai mais alors pourquoi relancer un thread sur un topic qu'il n'a que validé trop tôt ? ... ;-) Il aurait pu reprendre ce dernier et dire : " ah bah non cela ne marche toujours pas" ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

1 2 3

Cette discussion est classée dans : mysql, email, row, pass, keya

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php mysql tableau probleme [ par toto6311 ] Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , pour afficher ma base membre dans un tableau sur mon site . Voila les champs de ma table $id' ,'$emai Requete MySql impossible :( [ par ABF ] Bonjour, j'ai installé easyphp et configuré comme il le faut. J'ai créé une bdd sur mysql nommé "test" Sur cette base, une table nomée "region" : --- Insertion massive MYSQL [ par lord1366 ] Bonjour, Dans mon application, j'ai besoin d'insérer environ 100 000 enregistrements J'ai fais des tests et mon script de base dont voici un exempl Mot de passe MD5 [ par jackdaniel9 ] Bon j'ai un espace membre Quand un utilisateur s'inscrit le mot de passe se crypte en md5 ..Tout est parfait de ce côté là C'est seulement pour se co probleme formuliare [ par jinin ] Bonjours à Tous, j'ai fait un script php pour un formulaire d'inscription dans dans ma base données avec envoie d'email <div align="center" style="w mysql/php [ par aamsa ] Bonsoir, j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant: '; echo ""; echo ''; echo botton rechercher [ par wory ] salut  je suis debutante en php alors j ai rencontrer  ce problem  sil est possible de m aider jj ai crie une fichier rechercher ou j ai metre ma form problème de suppression [ par arssuoy ] Bonsoir   J'ai un problème de suppression d'élément insérer   dans la base de donnée à partir d'un clic sur une image problème avec multiselect [ par kirbye ] Bonjour, voila j'ai une affichage du table qui est dans une base de donnée et j'utilise un multiselect pour le nom et prénom. voici le code pour l'aff Probleme lors de selection de champ d'une base [ par moumourourou ] Bonjour, j'ai un problème lors de la sélection des champs de ma table dans ma base de données voici mon code: $res = mysql_query("SELECT * FROM jos_it

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales