begin process at 2012 05 30 18:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de SQL

mardi 15 juin 2004 à 10:47:54 | pb de SQL

DocteurVB

Membre Club
bonjour à tous !!!

j'a un pb j'essai de faire passer cette requette :

Create View `vProposer`(`IdPro`,`IdVd`,`IdCont`,`Type`,`Resultat`,`TypeRes`,`Date`,`DateNCont`,`Commentaire`) As Select * from `proposer` order by `date`

mais MySql me dit qu'il y a une erreur à la ligne 1 près de View ...

voila donc si qqun à des infos la dessus (les possibilités de faire des vues sous MySql) ou... des infos koi !!! ben je suis preneur...

mercredi 16 juin 2004 à 01:25:55 | Re : pb de SQL

fmazoue

ben pk t'as mis des ' autour de vproposer?
niarf
mercredi 16 juin 2004 à 09:22:23 | Re : pb de SQL

DocteurVB

Membre Club
C'est pour protéger la table ou qqch comme ça mais de toute façon c'est Mysql qui les mets tous seul.

en fait j'ai trouver la solution, j'utilise Mysql 4 alors que les vues ne sont dispo qu'a partir de la version 5...

bon coding à tous !!!

DocteurVB !!!

Cette discussion est classée dans : pb, date, mysql, sql, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Requet SQL [ par NoMitsu ] Voila je debute avec Php et MySql et j'ai quelque probleme pour faire marcher cette requet si quelqu'un pouvais me dire se qui cloche merci d'avance$c pb avec les date mysql [ par herveguedj ] j'ai une table qui doit stocker les ages des membres existe t il pas une autre moyen que dans le formaulaire il puissent rentrer leur date de naissanc pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ Date mysql [ par theseif ] Bonjour à vous, Le script ci-dessous me sert à enregistre une date saisie en français dans BD mysql, mais sa ne marche pas.Pouvez-vous me le corriger? modifier format d'une date extraite d'une base SQL [ par titsuisse ] Bonjour,Je pense que ce point a déjà du être aborder cependant je n'ai rien trouvé qui me satisfasse (en faite rien qui marche).Voilà, j'ai une table afficher age compris entre 2 valeur grace a une base sql help [ par guigui2mars ] hello voila je veux pouvoir grace a une date de naissance qui est inscrite dans la bas de donnée arrivé a afficher l'intervalle d'age ( ex 18 - 25 ans Problème de comparaison de date ! [ par punkybreizh ] Bonjour à tous, Depuis quelques jours je bloque sur une de mes pages de mon site qui permet en fait de comparer une date se trouvant dans une base de fonction sql avec retour de valeur mensuelle [ par gabs77 ] bonjour, je cherche a faire une fonction sql en php qui me retournerai le nb de fois qu'apparait une donnée dans une table sur un etendue de moiscad q Date en français avec strftime [ par diatodan ] Bonjour,Je suis débutant en php et je cherche un moyen d'afficher une date en français (le mois) à partir d'une base de données. J'espère être au moin extraction date [ par papiona ] Bjrje veux extraire la date d'inscription apartir de ma table pour détirminer le jour,mois et l'année de cette date,voila mon codemais ca marche pas$s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales