Accueil > Forum > > > > Pb de suppression de raccourcis
Pb de suppression de raccourcis
jeudi 25 août 2005 à 12:49:46 |
Pb de suppression de raccourcis

Stubbornman
|
Salut a tous,
J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient crees dans le menu Demarrer et sur le bureau, a l'aide d'un fichier .js
Je suis actuellement en train de creer l'uninstaller et je souhaiterais supprimer les raccourcis prealabalement crees. ca fonctionne pour les raccourcis du menu Demarrer, mais pas pour le raccourci du bureau...
Voici le code pour la creation des raccourcis:
WScript.Echo(\"Creating shortcuts...\");
Shell = new ActiveXObject(\"WScript.Shell\");
ProgramsPath = Shell.SpecialFolders(\"Programs\");
fso = new ActiveXObject(\"Scripting.FileSystemObject\");
if (!fso.folderExists(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\"))
fso.CreateFolder(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\");
link = Shell.CreateShortcut(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\\\\" + name + ".lnk\");
link.Arguments = \"\";
link.Description = \"" + name + "\";
link.HotKey = \"\";
link.IconLocation = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + "RecipeManager.ico,0\";
link.TargetPath = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + runnable + "\";
link.WindowStyle = 1;
link.WorkingDirectory = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\";
link.Save();
DesktopPath = Shell.SpecialFolders(\"Desktop\");
link = Shell.CreateShortcut(DesktopPath + \"\\\\" + name + ".lnk\");
link.Arguments = \"\";
link.Description = \"" + name + "\";
link.HotKey = \"\";
link.IconLocation = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + "RecipeManager.ico,0\";
link.TargetPath = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + runnable + "\";
link.WindowStyle = 1;
link.WorkingDirectory = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\";
link.Save();
WScript.Echo(\"Shortcuts created.\");
Et pour la suppressions des raccourcis:
WScript.Echo(\"Creating shortcuts...\");
Shell = new ActiveXObject(\"WScript.Shell\");
ProgramsPath = Shell.SpecialFolders(\"Programs\");
fso = new ActiveXObject(\"Scripting.FileSystemObject\");
if (fso.folderExists(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\"))
fso.RemoveFolder(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\");
DesktopPath = Shell.SpecialFolders(\"Desktop\");
link = Shell.RemoveShortcut(DesktopPath + \"\\\\" + name + ".lnk\");
WScript.Echo(\"Shortcuts created.\");
Savez-vous pourquoi ca ne fonctionne pas ????
Merci d'avance.
|
|
jeudi 25 août 2005 à 13:06:20 |
Re : Pb de suppression de raccourcis

malik7934
|
Moi je sais pas pourquoi ca foncionne pas, mais je sais par contre que tu es sur le mauvais site pour poser ta question: ici c'est PHP
***** THINK -> SEEK -> ASK
|
|
jeudi 25 août 2005 à 13:07:23 |

coockiesch
|
Salut!
Il y a des forums Java et JavaScript avec des gens qui sauront surement mieux te renseigner, :)
@++
R@f
www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 25 août 2005 à 13:08:02 |

Stubbornman
|
Réponse acceptée !
En attendant une reponse, je me suis balade un peu, et en effet, je me suis rendu compte de mon erreur...
Toutes mes excuses.
|
|
Cette discussion est classée dans : shell, wscript, raccourcis, link, programspath
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ]
Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s
Expression reguliere [ par wonesek ]
$mois = array( "01" => "Janvier", "02" => "Fevrier", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" =>
galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ]
bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren
php -f script.php > sur shell red hat [ par KaTSuo ]
Salut !J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "local" (
Query, Fetch et $GLOBALS en php [ par dorian53 ]
Bonjour,Je voudrais executer une requete en faisant et fermant la connexion a la base automatiquement.mysql_query ( string query , resource link_
Shell avec plusieurs IPs [ par Chybeck ]
Salut, j'ai des bots en php sur un shell ayant plusieurs ips , je n'y connais rien en proxys je sais pas du tout coment sa marche , vous avez une idé
Interrogation base de données en modification [ par fredo35m ]
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon programme concernant l'interrogation de la base de données, car il m'affiche bien la page souhaité mais ne met p
Requete SQL incorrecte ?!? [ par Teclis01 ]
Voil¨¤ le code fait ce qui lui ait demand¨¦ pourtant il m affiche un warning ... on m a dit que cela venait de ma requete mais je reste sceptique ...j
execution de iptables avec shell_exec [ par nightoy ]
Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq
erreur lors de l'installation de Berkeley DB (version mismatch) [ par irkiouak ]
Bonjour tout le monde,Je veux installer PHP avec le package OpenLDAP (pour créer les annuaires), or OpenLDAP nécessite l'installation de Cyrus-Sals e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|