begin process at 2012 05 30 18:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de suppression de raccourcis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de suppression de raccourcis

jeudi 25 août 2005 à 12:49:46 | Pb de suppression de raccourcis

Stubbornman

Salut a tous, J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient crees dans le menu Demarrer et sur le bureau, a l'aide d'un fichier .js Je suis actuellement en train de creer l'uninstaller et je souhaiterais supprimer les raccourcis prealabalement crees. ca fonctionne pour les raccourcis du menu Demarrer, mais pas pour le raccourci du bureau... Voici le code pour la creation des raccourcis: WScript.Echo(\"Creating shortcuts...\"); Shell = new ActiveXObject(\"WScript.Shell\"); ProgramsPath = Shell.SpecialFolders(\"Programs\"); fso = new ActiveXObject(\"Scripting.FileSystemObject\"); if (!fso.folderExists(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\")) fso.CreateFolder(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\"); link = Shell.CreateShortcut(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\\\\" + name + ".lnk\"); link.Arguments = \"\"; link.Description = \"" + name + "\"; link.HotKey = \"\"; link.IconLocation = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + "RecipeManager.ico,0\"; link.TargetPath = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + runnable + "\"; link.WindowStyle = 1; link.WorkingDirectory = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\"; link.Save(); DesktopPath = Shell.SpecialFolders(\"Desktop\"); link = Shell.CreateShortcut(DesktopPath + \"\\\\" + name + ".lnk\"); link.Arguments = \"\"; link.Description = \"" + name + "\"; link.HotKey = \"\"; link.IconLocation = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + "RecipeManager.ico,0\"; link.TargetPath = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\\\\" + runnable + "\"; link.WindowStyle = 1; link.WorkingDirectory = \"" + escaped(installDir.getAbsolutePath()) + "\"; link.Save(); WScript.Echo(\"Shortcuts created.\"); Et pour la suppressions des raccourcis: WScript.Echo(\"Creating shortcuts...\"); Shell = new ActiveXObject(\"WScript.Shell\"); ProgramsPath = Shell.SpecialFolders(\"Programs\"); fso = new ActiveXObject(\"Scripting.FileSystemObject\"); if (fso.folderExists(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\")) fso.RemoveFolder(ProgramsPath + \"\\\\" + folder + "\"); DesktopPath = Shell.SpecialFolders(\"Desktop\"); link = Shell.RemoveShortcut(DesktopPath + \"\\\\" + name + ".lnk\"); WScript.Echo(\"Shortcuts created.\"); Savez-vous pourquoi ca ne fonctionne pas ???? Merci d'avance.
jeudi 25 août 2005 à 13:06:20 | Re : Pb de suppression de raccourcis

malik7934

Moi je sais pas pourquoi ca foncionne pas, mais je sais par contre que tu es sur le mauvais site pour poser ta question: ici c'est PHP  

THINK
-> SEEK -> ASK

jeudi 25 août 2005 à 13:07:23 | Re : Pb de suppression de raccourcis

coockiesch

Salut!
Il y a des forums Java et JavaScript avec des gens qui sauront surement mieux te renseigner, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 25 août 2005 à 13:08:02 | Re : Pb de suppression de raccourcis

Stubbornman

Réponse acceptée !
En attendant une reponse, je me suis balade un peu, et en effet, je me suis rendu compte de mon erreur... Toutes mes excuses.

Cette discussion est classée dans : shell, wscript, raccourcis, link, programspath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de script shell en remote. [ par coper23 ] Bonjour,Mon probleme:j'essaye d'executer un script sur une machine distante (en utilisant system() , `` ..etc) , mais ces fonctions attendent que le s Expression reguliere [ par wonesek ] $mois = array( "01" => "Janvier", "02" => "Fevrier", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" => galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren php -f script.php > sur shell red hat [ par KaTSuo ] Salut !J'ai créer une sorte de bot IRC en php. Je le lance depuis mon shell red hat qui possède la fonction php pour éxecuter des scripts en "local" ( Query, Fetch et $GLOBALS en php [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais executer une requete en faisant et fermant la connexion a la base automatiquement.mysql_query ( string query , resource link_ Shell avec plusieurs IPs [ par Chybeck ] Salut, j'ai des bots en php sur un shell ayant plusieurs ips , je n'y connais rien en proxys je sais pas du tout coment sa marche , vous avez une idé Interrogation base de données en modification [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon programme concernant l'interrogation de la base de données, car il m'affiche bien la page souhaité mais ne met p Requete SQL incorrecte ?!? [ par Teclis01 ] Voil¨¤ le code fait ce qui lui ait demand¨¦ pourtant il m affiche un warning ... on m a dit que cela venait de ma requete mais je reste sceptique ...j execution de iptables avec shell_exec [ par nightoy ] Salut a tous!! J'ai un tit problème avec shell_exec que j'arrive pas à résoudre : je veux executer une commande iptables avec shell_exec avec quelq erreur lors de l'installation de Berkeley DB (version mismatch) [ par irkiouak ] Bonjour tout le monde,Je veux installer PHP avec le package OpenLDAP (pour créer les annuaires), or OpenLDAP nécessite l'installation de Cyrus-Sals  e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales