begin process at 2012 05 30 18:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...)

samedi 14 décembre 2002 à 16:05:12 | pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...)

malibu23

Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requete
du type

select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE);

je suis sur mysql-3.23.53-win si quelqu un pouvait m aider merci

JM
samedi 14 décembre 2002 à 17:02:28 | Re : pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...)

booth

ben le mieux serait de donner la véritable requête, paske si c'est une toute petite erreur de synthaxe on peux pas vraiment le voir avec ce que tu as donné en exemple....
avec de plus le type des champs passé dans le requête (varchar, number,date, etc...)

A+

booth

-------------------------------
Réponse au message :

du type

select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE);

JM
samedi 14 décembre 2002 à 19:26:07 | Re : pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...)

malibu23

bon en gros alors j explique :

Requete : SELECT count( cle ) FROM message WHERE sujet IN ( 1, 3 )
---------------------
Résultat :
count( cle )
8
---------------------

et avec ca j ai :
Requete : SELECT cle FROM sujet WHERE forum = 1

---------------------
Resultat
cle
1
3
---------------------

or si je combine l ai deux avec

Requete : SELECT count( cle ) FROM message WHERE sujet IN ( SELECT cle FROM sujet WHERE forum = 1 )

Resultat :

You have an error in your SQL syntax near 'SELECT cle FROM sujet WHERE forum = 1 )' at line 1

Réponse au message :

ben le mieux serait de donner la véritable requête, paske si c'est une toute petite erreur de synthaxe on peux pas vraiment le voir avec ce que tu as donné en exemple....
avec de plus le type des champs passé dans le requête (varchar, number,date, etc...)

A+

booth

Réponse au message :

du type

JM

lundi 16 décembre 2002 à 10:14:09 | Re : pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...)

booth

Je viens d'aller faire un tour sur la doc de MySql et le ' IN ' ne correspond pas avec ce lui utilisé en SQL avec d'autres BDD

[ Lien ]

donc la seul solution c'est de joindre tes tables...

A+

booth

Réponse au message :

> ben le mieux serait de donner la véritable requête, paske si c'est une toute petite erreur de synthaxe on peux pas vraiment le voir avec ce que tu as donné en exemple....
> avec de plus le type des champs passé dans le requête (varchar, number,date, etc...)
>
> A+
>
> booth
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requete
> du type
>
> select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE);
>
> je suis sur mysql-3.23.53-win si quelqu un pouvait m aider merci
>
> JM
>
mercredi 25 avril 2007 à 23:16:53 | Re : pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...)

reecob

essai avec un operateur GROUP BY

du genre:

select CHAMP from TABLE GROUP BY CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE);

Cette discussion est classée dans : table, mysql, champ, select, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL avec array [ par joebuz ] Bonjour a tous,Voila j'ai plusieurs requete SQL a suivre qui sont identiques a part la valeur du champ qui changent, je me demandais s'il n'etais pas Mysql_field_table avec union ?! [ par g0ldstein85 ] Salut,Je fais une liste avec des informations provenant de 3 tables.$q1 = "SELECT * FROM TUTO WHERE APPROVED = 'n' UNION SELECT * FROM ANN WHERE APPRO $_POST[mon_champ] et boucle [ par DocR2 ] Bonjour,J'ai un formulaire qui s'affiche suite à une requête mysql : mes deux champs de formulaire sont donc répétés tant que des données existent dan interrogation mysql [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai des notions en php, cependant je cherche a lire une ligne dans une table mysql, admettons que j'ai la table suivante:nom de table toto:-c compter champ [ par tomm123456 ] salut , je connais sql mais je débute en php je voudrais compter le nombre de produits dans la table produits et l'afficher.là ça ne marche pas requete mysql -> "in" [ par djCourtin ] zaloutig un pb de merde avec mysqlje fais la requete suivante en gros:select .... from .... where .... in (select .... from ...)apparemment on peut pa Select dans deux table [ par speedylol ] Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute en ph pbl avec select max(champs) from table [ par nicofree ] salut à tous, bon je repose ma question ici, car quand je met pblm d'incrementation,ca fait fuir tout le mondebon wala cette requette me retourne 9 al Insertion du contenu d'un fichier dans un champ d'une table [ par raphalonlon ] Salut à tous et à toutes, j'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé,Est ce que quelqu'un saurait comment ajouter le contenu d'un fichier txt et xml da un prob de requete [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales