begin process at 2012 05 30 18:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb de switch dans un template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de switch dans un template

mardi 1 mars 2011 à 09:55:07 | Pb de switch dans un template

shilom54

Bonjour a tous,
voici on probleme je veux afficher un tableau a 2 dimensions grace a un template j'utilise le moteur de template du forum PHPBB j'ai 1 premiere page :
index.tpl
Code HTML :
<!-- BEGIN tab-->
<table>
	<!-- BEGIN case-->
	    <tr class={tab.case.CLASSE}>
		<!-- BEGIN switch_caseC -->
		   <td>1</td>
		<!-- END switch_caseC -->
		<!-- BEGIN switch_caseI -->
		   <td>0</td>
		<!-- END switch_caseI -->
	   </tr>
	<!-- END case -->
</table>
<!-- END tab -->

ensuite j'ai un fichier index.php
Code PHP :
$template = new Template("./libs/");
$template->set_filenames(array("tableau" => "index.tpl"));
$template->assign_block_vars("tab" , array());
for ($i=0;$i<3$i++){
  $var["CLASSE"] = $classe;
  $template->assign_block_vars("tab.case" , $var);
  for( $j=0; $j<3; $j++ ) {
    if ($tab[$i][$j] != 0){
      $template->assign_block_vars("tab.case.switch_caseC",array());
    }else{
      $template->assign_block_vars("tab.case.switch_caseI",array());
    }
  }
}
$template->pparse("tableau");

et le souci c'est qu'il m'affiche bien le tableau mais avec les cases dans le mauvaise ordre par exemple la premiere ligne au lieu d'avoir 1-0-1 j'obtiens 1-1-0.
Quelqu'un sauairt-il pourquoi les 0 s'affiche toujours apres les 1?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, tableau, template, array, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme plusieurs tableau lié. [ par shilom54 ] Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : [code=p XML/XSLT dynamique [ par JoJo738 ] Bonjour à tous ^^ Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum :p Alors un petit coucou à tout ceux que je connais ;) Sinon, je suis là po AIDE , Tableau [ par dtcoptimus ] Bonjour voici mon code : [code=php] Les personnes inscrits : Pseudo récursivité et spl [ par bj33 ] salut, Pourquoi cette classe n'est pas récursive? Elle ne renvoie que les premiers sous-dossiers sans entrée dans les autres. Qui peut m'aider? Le co Petite aide pour un switch... [ par fra1ft ] Bonjour à tous. J'ai comme un petit problème de switch... Je m'explique: Je pioche une valeur dans une table sous format d'un nombre. Suivant la valeu convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer recherche d'une variable dans une tableau [ par pepitodo ] Bonjour, Je tourne en rond avec un code, et je suppose qu'il existe une solution, mais étant débutant je coince, voila j'utilise ce script pour déd Code fwrite qui ne fonctionne pas [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un code php qui enregistre le texte taper dans un swf dans un xml seulement aillant des problème avec les caractère gras et italique on HELLPPPP [ par youvalcsharpp ] Bonjour, j'ai ce code : [code=php] "; print_r ($tab4); ?> [/code] Cela affiche : A Souci avec explode et array [ par Bxapero ] Bonjour, J'essaie de faire une récupération de plusieurs qui se trouve dans une base de donnée que j'ai nommé packs, dans la colonne Alcool. Les don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales