begin process at 2012 05 30 18:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb syntaxe requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb syntaxe requete SQL

vendredi 3 mars 2006 à 14:51:16 | pb syntaxe requete SQL

LaTatadu91

Bonjour,

voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL
je vous montre le code ce sera plus simple:

pr la partie HTML simplifiée:
for($i=0;$i<$50;$i++)
    {
echo ' <TD><input type="text" name="name'.$i.'" size="3" value="',$tablo7[$i],'"/></TD>
        </TR>';
}

et la requete SQL:
for($i=0;$i<50;$i++)
{
mysql_query ("UPDATE sh_type SET
weight=".$_POST["name'.$i.'"]."
WHERE id ='$i+1' ")or die("Erreur".mysql_error());
}

et mon UPDATE ne se fait pas correctement...
pourriez vous m'aider SVP
vendredi 3 mars 2006 à 14:57:32 | Re : pb syntaxe requete SQL

Anthomicro

Salut,

50 update, aie aie aie... ça va faire mal niveau temps de génération, m'enfin bon t'as pas trop le choix apparemment...

mysql_query ('UPDATE sh_type SET
weight='.$_POST['name'.$i].'
WHERE id ='.($i+1))or die('Erreur'.mysql_error());

ça devrait fonctionner.

a +

vendredi 3 mars 2006 à 15:09:27 | Re : pb syntaxe requete SQL

LaTatadu91

merci ,ouais je sais pas si je suis obligé de faire 50updates mais je crois bien que oui
    j'ai un tableau multidimension de 50 lignes et 10colonnes

sinon pr la syntaxe finalement j'ai mis ca et ca marche:
    $_POST["name$i"]
    et id =$i+1

si t'as une astuce pr faire un update de tt mon tableau...je suis open

vendredi 3 mars 2006 à 15:10:58 | Re : pb syntaxe requete SQL

Anthomicro

Réponse acceptée !
    non pas d'astuce pour l'update, mais par contre
    $_POST["name$i"]

c'est crade.

$_POST['name'.$i] c'est propre (lol)

vendredi 3 mars 2006 à 15:16:21 | Re : pb syntaxe requete SQL

LaTatadu91

ok merci pr ton aide

Cette discussion est classée dans : pb, sql, requete, for, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql avec php : j'ai un pb avec les apostrophes [ par nicoto ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide car j'utilise actuellement php , et j'accède à une base sql avec driver odbc. mon problème est lors d'envoie de requete pb de requete sql [ par wahid1 ] bonjour ,j'ai un pb avec ma requete sql;dan sma base on  adeclaré un datetim edonc j'ai dans le meme attribut la date et l'heure . qd j efais mes requ requete SQL [ par dgdg ] Salut à tous !j ai un petit probje cherche à modifier toute une table avec une requête dans un FOR ... genre : for($i=0;iif(exp...){$sql="UPDATE categ Probleme sur une requete sql [ par destiny ] Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi Requete SQL [ par flopad ] Salut!!J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query was e requete sql [ par speedkiller ] Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma requete ne fonctionne pas, elle me parait pourtant correcte mais j'obtiens l'erreur suivante:You hav pb requete sql (php/javascript) [ par 27 ] Bonjour, j'ai un probleme dans mon code avec une requete sql. J'ai du code php contenant du javascript et quand j'utilise une variable javascript dan afficher une photo à partir d'une requete sql [ par oceane751 ] bonjour! comment extraire une photo via une requete sql?une requete du genre : SELECT image FROM produit WHERE ref_produit = '1'parce que ça n'extra Requete SQL avec plusieurs champs [ par christuckers ] Hello les CSistes !!Une petite question. J'ai besoin de faire une petite requete qui est vraiment mini mais qui m'enerve car je n'y arrive pas.Voici m requete sql [ par lo kaf ] slt!je cherche le code pour savoir combien de fois un mot se répéte dans une base de donnéSELECT  passage FROM offres WHERE passage LIKE '%mot%'" sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales