begin process at 2012 05 30 18:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

pb Syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb Syntaxe

mardi 3 avril 2007 à 14:55:13 | pb Syntaxe

Paladin2107

Slt tout le monde

j'ai un petit soucis entre php et javascript.
Sur l'événement onclick ma fonction ne s'éxecute pas. Je pense que c'est un probleme de syntaxe entre les ' et les ".

Voici un extrait de mon code.

function Nom(champ){
document.getElementById("t").rows[2].cells[2].innerHTML= "";
 if (champ == "" || !isNaN(champ))
  document.getElementById("t").rows[2].cells[2].innerHTML= "* Nom non valide";
}

echo "<tr><td align='right'>Nom : </td><td align='left'><input id='Nom' name='Nom' type='text' size='20' maxlength='20' onClick=Nom(this.value) /></td><td style='color:#FF0000'></td></tr>";

Merci de votre aide

Couscous [8D]
mardi 3 avril 2007 à 16:45:08 | Re : pb Syntaxe

vilhjalms

Saell og blesuð

Si j ai compris vous ne voulez pas que l on puisse saisir de nombre dans votre <input type="text" ... /> ?
Si tel est le cas je vous suggere plutot ceci :

<html>
<body>
<script type="text/javascript">
function noNumbers(e){
        var keynum
        var keychar
        var numcheck
        if(window.event){ //IE
                keynum = e.keyCode
        }else if(e.which){ // Netscape/Firefox/Opera
                keynum = e.which
        }
        keychar = String.fromCharCode(keynum)
        numcheck = /\d/
        return !numcheck.test(keychar)
}
</script>

<?php
echo '<input type="text" onkeypress="return noNumbers(event)" />';
?>

</html>

Dans le cas contraire bah heu je suis desolee

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

mardi 3 avril 2007 à 16:49:44 | Re : pb Syntaxe

Paladin2107

Merci pour ton intervention mais je n'en ai pas besoin la fonction fonctionne.
C'est juste que c'est l'évement onclick qui ne fonctionne pas surement du as un pb de syntaxe

Couscous [8D]
mardi 3 avril 2007 à 17:02:42 | Re : pb Syntaxe

vilhjalms

Saell og blesuð

Et si vous
un alert(champ) en tout debut de votre function ?

mardi 3 avril 2007 à 17:06:10 | Re : pb Syntaxe

Paladin2107

j'ai testé sa ne fonctionne pas non plus.
la seule methode qui fonctionne c'est :
OnClick="alert('test')":

Couscous [8D]
mardi 3 avril 2007 à 17:16:05 | Re : pb Syntaxe

vilhjalms

Saell og blesuð

Heu vous pourriez donner plus de code notament les balises script et php

Cette discussion est classée dans : pb, champ, document, syntaxe, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter le nombre d'upload en fonction du nb fichiers déjà présents sur ftp [ par Waynejunior ] Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique... Je vous explique mon problème... J'ai récupéré une page d'exemple de gestion ftp en php... pb liste deroulante [ par skiso ] je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication :disants que m les paramètres ne passent pas avec le xmlhttprequest [ par David_monchy ] bonjour à tous,voici une partie de mon code:xhr5.onreadystatechange = function()    {    document.message.text.value='';    if(xhr5.readyState == 4 && [PHP ET JS] Copier des multiples champs dans d'autres [ par marc660 ] BonjourJ'utilise une fonction javascript pour copier la valeur dans champ dans un autre.Le problème réside dans le faite que j'ai plusieurs champs a c Pb d'affichage d'une variable pour un champ vide [ par olerien ] Voila, je débute avec les variables et je voudrai afficher dans mon tableau le mot "au" si le champ telephone de ma BDD SQL et rempli.Je ne trouve pas pb mysql ! [ par joduak ] Salut ! J'ai un léger pb de requete mysql. Je voudrais ajouter à mon champ kilometre ds ma table velo la valeur de ma variable $kilometre Ma requête formulaire tverification javascript [ par mariobotta ] bonsoir, voilà j'ai une vérification de formulaire par javascript qui fonctionne sous explorer mais pas sur firefox.?Je ne voie pas ou se trouve mon e pb syntaxe requete SQL [ par LaTatadu91 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec la syntaxe d'une requete SQL je vous montre le code ce sera plus simple: pr la partie HTML simplifiée: for( pb de syntaxe [ par joebuz ] bonjour,j'ai un formulaire avec du code html enregistré dans une bddle problme c'est que cela m'enregistre le code comme ca :&lt;IMG src="images/5.gif pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales