begin process at 2012 05 30 18:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb temps execution et explorer php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb temps execution et explorer php

jeudi 24 février 2005 à 12:51:51 | Pb temps execution et explorer php

elravage

Voila, j'ai pris un explorateur sur ce site, je l'essai a mon stage et il me parait super. Le hic, c'est que l'explorateur doit voir ce qu'il y a dans les dossier et sur certains, il me mettais une erreur de temps d'exécution. J'ai réussi a résoudre ce problème, mais concernant les dossiers en questions, l'explorateur ne s'affiche pas !!! De plus, un seul dossier sur une dizaine n'ayant pas le pb des 30s, l'explorateur ne s'affichait pas.

Je tiens a préciser que je suis en stage et qu'il est bientôt terminé. Et le pire c'est que je suis plus que débutant en php!!

Merci a ceux qui me répondront et espère avoir une solution rapide.
cf : source prise ici: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19553

Cette discussion est classée dans : pb, php, temps, execution, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message