begin process at 2012 05 30 18:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb textarea

lundi 16 juin 2003 à 19:33:10 | pb textarea

ASPerix

salut,
Je narrive pas a renvoyer dans une textarea, un texte venant de ma base de données
voila mon code

$query = "SELECT * FROM film WHERE num_film='$cod'";

echo "<td><textarea name=fresume value='$row[4]' rows=10 cols=40></textarea></td>";

il ne s'affiche rien dans la textarea
c'est assez urgent
Merci d'avance

Ben... j'ai pô de signature
lundi 16 juin 2003 à 20:42:53 | Re : pb textarea

coockiesch

Hello!!!

Je ne crois pas que textarea a un attribut value...

Essaie ca: <td><textarea name=fresume rows=10 cols=40><?php print(value='$row[4]' ); ?> </textarea></td>

@++
lundi 16 juin 2003 à 23:25:09 | Re : pb textarea

Tortuegeniale

salut

pour afficher fait ça

echo "<td><textarea name=fresume rows=10 cols=40>$row[4]</textarea></td>";

il n'y a pas de value pour un textarea, le texte s'affiche entre les 2 balises

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
> Je narrive pas a renvoyer dans une textarea, un texte venant de ma base de données
> voila mon code
>
> $query = "SELECT * FROM film WHERE num_film='$cod'";
>
> echo "<td><textarea name=fresume value='$row[4]' rows=10 cols=40></textarea></td>";
>
> il ne s'affiche rien dans la textarea
> c'est assez urgent
> Merci d'avance
>
> Ben... j'ai pô de signature
mardi 17 juin 2003 à 10:37:11 | Re : pb textarea

mehdibou

Je crois surtout qu'il te manque des lignes dans ton code (à moins que tu ne les aies pas fournies).

Les param de connexion à la bdd + la connexion et sélection de base.

$res = mysql_query($query) or die(mysql_error());
$row = mysql_fetch_array($res);

echo "<td><textarea name='fresume' rows=10 cols=40>$row[4]</textarea></td>";

@+ et bonn' prog'

Mehdi

Réponse au message :

> salut,
> Je narrive pas a renvoyer dans une textarea, un texte venant de ma base de données
> voila mon code
>
> $query = "SELECT * FROM film WHERE num_film='$cod'";
>
> echo "<td><textarea name=fresume value='$row[4]' rows=10 cols=40></textarea></td>";
>
> il ne s'affiche rien dans la textarea
> c'est assez urgent
> Merci d'avance
>
> Ben... j'ai pô de signature

Cette discussion est classée dans : pb, textarea, film

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage d'une zone textarea [ par FrenchCancan ] Mettant en place un système d'édition de news, je récupère donc le contenu du textarea dans un champ de type texte sous mysql.Puis j'affiche ce conten rezalouti, tjs pb de requetes imbiquées sur le 3.? [ par djCourtin ] tjs un pb avec les requetes imbriquées. Merci de m'avoir aidé. J'ai regardé comment éviter d'utiliser "in (select ...)".Il faut utiliser Left Join. Ok pb de formulaire [ par stequer ] salut tlm je suis un debutant alors j ai fais une fonction qui utilise un formulaire et une fois que le formulaire et posteril doits m'envoyer sur une création dvdthèque [ par ptitsmiley ] Salut à tousJ'aimerai créer une dvdthèque où quand je rentre un film dans un formulaire le numéro se met automatiquement et s'incrémente seul.Quand je au secour pb avec elaboration de chat [ par yulrick ] bjs a tous j'ai un big pb avec mon chat le pbs viens de mon cadre texte qui ne s'actualise pas automatiquement. Explication en faite quand je chat av Pb avec Mail() [ par faluma972 ] Slt,j'ai un pb avk la fonction Mail()!je veux pouvoir envoyer un mail à kelk1 en ayant son email en paramètre $email mais ca ne fonctionne pas!Que doi Caractéres speciaux dans un textarea [ par _aris_ ] Salut ,//Fonctions a lincrementation dans la bdd $signature = $_POST['signature']; $signature = trim($signature); $signature = addslashes($si pb de fonction if [ par chrys76 ] CHRYSje suis en train de créer un jeu euclide qui compare la valeur saisie avec au nombre pris au hazzard par le pc.Mais j'ai un pb avec ma fonction s pb d affichage d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre pb de popup [ par stequer ] les popup deforme les image de mon site comment faire pour quelle ne les deformes pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales