begin process at 2012 05 30 18:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS

samedi 9 avril 2005 à 20:39:58 | pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS

aze555666

Membre Club
slt
je viens de finir une mise à jour majeur pour mon site [ Lien ] (que je viens de mettre en ligne), hébergé sur Lycos Multimania.
Ce site comprend des quizz, et toutes les données necessaires à la construction de ces quizz par le script php sont contenues dans une base de données (une table par quizz, et une table liste). Pour plus de simplicité et de rapidité de la mise à jour (il ne fallait pas que le site reste blocké trop longtemps), j'ai rempli ma base en local.
maintenant, je voudrais la transférer. Pour cela, j'utilise le systeme d'exportation de phpMyAdmin (celui fourni avec la derniere version de easyphp, 1.8), et j'execute la requete à partir du fichier, sur lycos. le probleme, c'est que le mysql de lycos trouce des erreurs de synthaxe partout dans le script généré par le mysql local!
j'ai essayé plusieurs parametres de compatibilité (j'ai fait: none, mysql40, et quelques autres), mais rien n'y fait.
comment dois-je m'y prendre. est-ce possible que la synthaxe mysql ne soit pas la même d'un serveur à l'autre? dois-je utiliser un script de dump comme ceux qu'il y a ici????????

je ne comprends plus, o sekour!

merci d'avance
dimanche 10 avril 2005 à 01:26:35 | Re : pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS

frop01

Membre Club
Salut,

Normalement, PhpMYAdmin affiche l'erreur et la ligne de l'erreur !!

Sinon balances le script sql  ici !

MSN YAHOO

dimanche 10 avril 2005 à 08:45:41 | Re : pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS

aze555666

Membre Club
merci, mais ça, ça fait longtemps que je m'en suis rendu compte tout seul! le pb, c'est que des erreurs, il y en a partout, et que je ne vois pas ce qui ne va pas! la preuve que la synthaxe doit être bonne, c'est qu'elle fonctionne chez moi! je ne connais pas celle qui est necessaire chez lycos (je ne sais pas pourquoi ce n'est pas la même que chez moi)
dimanche 10 avril 2005 à 10:54:19 | Re : pb de transfert de base! au SECOURSSSSSSSSSS

frop01

Membre Club
Voici les limitation de mysql chez multimania lycos

Pour des raisons de sécurité, certaines requêtes ne peuvent être utilisées sur votre interface PHP/MyAdmin :

Easyphp1.8 utilise MySql 4.1.9 et regardes avec phpinfo() la version de mysql de lycos et fais la comparaison.

Bonne chance

MSN YAHOO

Cette discussion est classée dans : script, base, site, quizz, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Lycos [ par 6Po ] Coucou,Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.orgCe que je voudrais c'est pouvoir modifier la base de donnée dep Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre script utilisant fopen et compagnie HELP [ par ziziboss ] Voilàje veux créer un script genre un formulaire qui sera transmi dans une premiere base de donnée et sera relu pour être ranger par catégorie dans un Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales