begin process at 2012 05 30 18:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pb transfert données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb transfert données

mardi 9 septembre 2008 à 07:30:36 | pb transfert données

dimeric

Bonjour

Je me permets de poser mon problème car je n 'ai pas la moindre pour commencer a me sortir de la.

Je posséde un site (http://dimdod.free.fr) qui regroupe des cartes de jeux pour un mod HALF LIFE.
J'ai donc une section TELECHARGEMENT avec sa table SQL (DL)

je souhaiterais à partir de cette table qui mise à jour tous les jours faire un export de quelques champs vers une base BDD
Cette table BDD contiendrait donc des infos des cartes deja sorties (import automatiques) et des reservations de noms de cartes(import manuel)  (ex http://dimdod.free.fr/home/bdd.html)

Les champs a prendre de la table sont

TABLE DL -> TABLE BDD
CHAMP Titre -> Champ Nom
CHAMP Auteur -> Champ Mappeur
Champ Version -> Champ Version
Champ Id -> Champ DL

En espérant avoir ete assez clair

Cordialement
mardi 9 septembre 2008 à 12:24:14 | Re : pb transfert données

mouniklo

As tu vu cet article, peut être répondra t'il à ta questions.
http://www.phpcs.com/tutoriaux/AFFICHAGE-TABLEAU-AFFICHER-DONNEES-DANS-TABLEAU_883.aspx

Cette discussion est classée dans : pb, table, champ, transfert, cartes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ] bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér Remplir une base de donnée Access [ par sebpatte ] Bonjour,J'ai créé une base Client.mdb sous Access.Dedans, les tables suivantes :FilialeutilisateursdevisDans la table "Filiale" j'ai le nom des filial Mysql Jointure [ par ricky66 ] Bonsoir,J'ai une base de données qui comprend 2 tables (PERS et CARTES).Table : Pers comprend Id_Pers, Nom_Pers, Prenom_Pers.Table : Cartes comprend I pb avec les liens [ par yackoued ] eclaireobscuresalut a tous.  j'ai un serieux pb avec ma table. en fait je recupere les donnees d'une base de donnees que je range en lien dans une tab enntrée d un mot de passe [ par glet ] Bonjour!alors voila j' ai un petit pb1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.il est Récupérer le champ "ID" d'une table en sélectionnant un autre champ de cette même table. [ par stark_2097 ] Bonjour à tous.Je suis un amateur de très très bas niveau en PHP et j'ai pas mal de questions pour finaliser mon projet... merci d'être compréhensif e probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d Au secours [ par trc382 ] Bonjour, Voila mon soucis, j'ai une BDD mysql se nommant "Travail". Dans cette base j'ai une table se nommant "Client". Cette table comporte 3 champs pb insertion par formulaire uniquement dans une table [ par hitu ] Bonjour, j'ai un problème étrange..... J'ai un script tout simple en php je veux enregistrer dans ma table image des données via un formulaire. J'uti base de donnée access affichage de champ [ par copou ] Bonjour, je réalise une base de donnée sous ACCESS pour gérer des stocks pour un entreprise ou je suis en apprentissage et je rencontre deux trois pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales