begin process at 2012 05 30 18:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PB update table mysql !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB update table mysql !

samedi 15 septembre 2001 à 10:36:34 | PB update table mysql !

lolo

Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table mysql (en fait sans entrer dans phpmyadmin quoi, juste avec un explorer) ?

Sachant que j'ai a peu près 1000 lignes à renter 3 fois par semaine et que je ne peux donc pas utiliser la commande UPDATE FROM ... SET.... car je ne peux pas les updater un à un !

Si vous avez une idée, n'hésitez pas !!!
Merci, cordialement - lolo novice en php
lundi 17 septembre 2001 à 15:13:34 | Re : PB update table mysql !

fred

tu n'as qu'a creer un formulaire qui te permet de uploader ton fichier sur le serveur et ensuite grace a un bouton, tu execute ton fichier.
si ton fichier ne contient que des données, tu crées une boucle qui lit chaque ligne du fichier et tu executes ta requete.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table mysql (en fait sans entrer dans phpmyadmin quoi, juste avec un explorer) ?

Sachant que j'ai a peu près 1000 lignes à renter 3 fois par semaine et que je ne peux donc pas utiliser la commande UPDATE FROM ... SET.... car je ne peux pas les updater un à un !

Si vous avez une idée, n'hésitez pas !!!
Merci, cordialement - lolo novice en php

Cette discussion est classée dans : pb, table, php, mysql, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j' Ptit probleme en php [ par sgheir ] Bonjour,Ca fait 2 jours que j'esseye d'installe le programe de EZ Invoice sur mon serveur mais j'ai tjrs un problemen qui me sort d'accote .voila le m Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ] Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v PB de configuration de php/mysql [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié co Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro Boucle (while) de Update [ par crislemon ] Bonjour, Voici mon probleme, j'aimerai effectuer des update en boucle sur une des mes table. en bas c le debut de mon code... if($_POST["statsjoueur" pb de requette en php !!!! [ par fredericmaill ] Bonjour, j'ai un pb avec une requettte que je ne comprend  pas !! voici la requete : // recuperation de l'id de l'image $cnx = mysql_connect ("l Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales