begin process at 2012 05 30 18:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb upload defichier en local.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb upload defichier en local.

lundi 28 mai 2007 à 10:51:42 | Pb upload defichier en local.

BaRoX

Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici.
Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse de l'uploader depuis peu alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir? Configuration du serveur? Merci de me répondre.
lundi 28 mai 2007 à 14:10:26 | Re : Pb upload defichier en local.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
vu le code, c'est probablement un probleme de chmod,
ce code est hyper permissif... si ton serveur accepte les .pl, alors c'est dangereux.... idem pour php3, et phps...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, local, upload, defichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi Upload de fichier ... [ par Hector78 ] Hello !Je cherche à uploader un fichier local et l'envoyer dans un dossier sur un serveur. J'ai trouvé un code, très intéressant à l'adresse suivante pb d'envoie de fichier [ par kikinoutch ] bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichi upload et chemin d'accès [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichier q PB RECUPERATION VARIABLE [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un upload sur mon site.La fonction en elle-même est correcte, c'est-à-dire que le fichier que je sélectionne est bel e HELP : Upload de fichier impossible en local [ par lawraC ] Bonjour,je développe un site pour mon asso. J'ai un formulaire à partir du quel je dois poster deux images.extrait de mon form :<b Upload de photos [ par photos92 ] Bonjour,Quand je charge une photo via mon formulaire, de temps en temps le fichier n'a pas les attributs 644 mais charge le fichier en attribut 600 ?M exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil Upload :) [ par GuilleW ] Bonjour bonjour,Je souhaite faire un Upload de fichier.pour cela j'ai un image , et je souhaiterai que lorsque l'on click sur cette image, elle lance pb chargement de fichier avec move_upload_files [ par niluje ] Saluté :)J'ai un pb avec la fonction move_upload_files(), en effet, je charge des fichiers et certains ne sont pas déplacés (et je n'ai pas de message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales