begin process at 2012 05 30 18:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb d 'upload de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d 'upload de fichier

mercredi 22 décembre 2004 à 17:26:47 | pb d 'upload de fichier

trabice

Bonjour,
voila j'execute le script suivant :

<?
echo $_FILES['fichier_choisi']['name']."<br>";
echo $_FILES['fichier_choisi']['tmp_name']."<br>";
echo $_FILES['fichier_choisi']['size']."<br>";
echo $_FILES['fichier_choisi']['type']."<br>";
echo $_FILES['fichier_choisi']['error']."<br>";
if($_FILES['fichier_choisi']['name'] != "")
{
echo "on essaye de bouge...";
move_uploaded_file($_FILES['fichier_choisi']['tmp_name'],"./test.jpg");
//copy($_FILES['fichier_choisi']['tmp_name'],"./test2.jpg");
}
?>

il me copie bien un fichier mais un fichier vide..

si qq'un a une idée
merci

Fabrice
mercredi 22 décembre 2004 à 21:44:47 | Re : pb d 'upload de fichier

tucsoufle

Réponse acceptée !
salut
ça m'a l'azir correct, tu est chez quel hébergeur ?
je sais que chez free on peut pas le faire !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 23 décembre 2004 à 10:09:31 | Re : pb d 'upload de fichier

trabice

rebonjour,
j'utilisai ce script sur un serveur de mon école,a priori il y avé des pbs de droits car ce matin je retest et ca marche.
Désolé,merci pr la réponse kan meme tucsoufle

Fabrice

Cette discussion est classée dans : fichier, echo, name, choisi, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué Pb pour récupérer valeurs de variable [ par fredo35m ] Bonjour,alors j'ai un petit soucis !!! si quelqu'un pouvait m'aider !!!Alors voilà j'ai un formulaire :  &l Upload / download Free [ par dadi1231 ] Bonjour à tous,Malgré ma navigation sur les différentes rubriques de ce forum, j'ai toujours pas compris. Je suis novice en php, et je galère un peu.V aide commande echo svp > lien fichier fraichement uploader [ par pipouz ] bonjour a tous , alors voila , jai un petit code permettant l'upload de fichier sur un server.j'me sers de la commande échos afin d'avertir l'utilisat problème avec upload [ par 01cod10 ] Bonsoir à tous,je n'arrive toujours pas uploader une photo dans mon répertoire et ma base comme je voulais. je vous présente les scripts que je compte extension fichier [ par kenny18 ] Salut,J'ai une question très con !Dans un formualire, j'ai 2 champs type file :$i=1;echo "";$i++;echo " UPLOAD IMAGES [ par sebalex ] Salut à tous, Voilà, j'ai repris un code pour l'upload d'image sur ce forum et tout fonctionne. Le problème est que je souhaite que l'image uploadée s probleme de guillemets à la c.. pour uploader un fichier [ par niko14 ] Salut tout le mondeJ'suis un peu sur les erfs la je dois dire!!en fait voila je suis en train de faire un traitement pour uploader un fichier mais la upload d'image [ par gaillardo ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la suivant Récupérer le nom d'un fichier... [ par Sniark ] Bonjour,J'utilise un petit script pour uploader des fichier sur mon FTP par le biais d'un formulaire en flash. Voici le script :    $uploadDir = "./

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales