begin process at 2012 02 15 05:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d'upload d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'upload d'images

mardi 2 août 2005 à 10:26:35 | Pb d'upload d'images

devillersdavid

Bonjour à tous,

J'arrive à uploader correctement certaines images sur mon site mais d'autres sont mal uploadées.
J'utilise le script du site [ Lien ] j'avais le même type de problème en ligne de commande ftp sous DOS.
Lorsque j'utilise l'upload webftp chez free c'est la même chose. La taille du fichier image est bonne mais soit l'image ne s'affiche pas, soit elle s'affiche mal
voir l'exemple ci-dessous:

à la place de

Que dois-je faire pour uploader correctement mes images ?

merci de votre aide, Babe.

mardi 2 août 2005 à 10:37:00 | Re : Pb d'upload d'images

mcjoedassin

peut tu reprendre ta question ? tu as mis des URLs du type file://c:\ ..., on ne voit pas tes images !!
mardi 2 août 2005 à 10:47:43 | Re : Pb d'upload d'images

devillersdavid

Désolé, pour les file://c:\ ....
L'image mal uploadée a des couleurs sombres, des lignes noires bref, elle est mal uploadée !!

mardi 2 août 2005 à 10:50:50 | Re : Pb d'upload d'images

mcjoedassin

peux tu nous donner le script qui upload tes images ? à mon avis, tu fais un traitement sur les images uploadées avant de les stocker qui "dénature" l'image ...
mardi 2 août 2005 à 11:48:31 | Re : Pb d'upload d'images

devillersdavid

Les scripts que j'utilise sont trop volumineux et complexes pour que je les copie ici.
J'ai le même comportement en utilisant 3 façons différentes de faire les ftp.
1- utilisation du webftp de free ( [ Lien ])
2- utilisation du module d'upload du script du site [ Lien ] 
3- utilisation du ftp windows en ligne de commande sous DOS

as-tu une autre idée ?
mardi 2 août 2005 à 11:56:30 | Re : Pb d'upload d'images

mcjoedassin

bon :
l'image qui part de ton ordinateur est LA MEME que celle qui arrive. Mais tu dois effectuer un traitement de l'image qui la dénature. Si tu mets une image (disons un test.jpg) à la racine de ton site et et que tu rentres l'url
http://tonsite/test.jpg tu auras la même image que chez toi.
Il me manque des informations pour pouvoir te répondre ...

mercredi 3 août 2005 à 10:51:57 | Re : Pb d'upload d'images

devillersdavid

Mon problème est résolu.

merci mcjoedassin pour ton aide.

pour infos: le php limitait la taille en octets de l'image envoyé et sa résolution d'où le pb.

Cette discussion est classée dans : images, pb, upload, uploader, correctement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload dossier d'images et traitement [ par Silou ] Bonjour,Je possède un site de vente de photo online, et le problème pour moi est que je doit parfois uploader sur le serveur des 10 ène d'images, vous upload d'images à partir d'un fichier [ par hraa2 ] Bonjour,Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv.En fait je parcours ce fichier et enregistre p Pb avec la lib GD [ par quentin2b ] Bonjour a tous,Je cherchais un petit script pour protéger des images sur un de mes sites masi voila je rencontre un pb avec le code sources que j'ai t Pb upload defichier en local. [ par BaRoX ] Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici.Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse de wamp+upload des images [ par imaneflash ] comment faire l upload des images je veux les stocker sur mon disque dur c posssible!? move_upload_files [ par simonlartiste ] Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s uploader une image [ par opiumwafa ] Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien.Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplacem Pb d'affichage [ par cid0u ] salut, j'ai un petit soucis avec une page php il s'agit d'une sorte de profil, on pe y mettre du texte, et des images (par url) le pb, cest que selon Redimensionner des images lors de l'upload [ par Drazounet ] Hello à tous, Je commence à manipuler des images pour la première fois, et je trouve que c'est assez complexe... J'ai beaucoup cherché sur le net et Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales