begin process at 2012 02 14 18:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb d'upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'upload

jeudi 21 février 2002 à 13:45:10 | pb d'upload

Stephane

Membre Club
salut

voila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :
Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or directory in your script on line x (x=ligne ou il y a copy)

la destination est bonne ca c'est sur

Voila mon code si ca peut aider

<?
include ("skin.php3");

$origin=stripslashes($origin);
$dest=stripslashes($dest);

copy($origin,$dest);
echo "Téléchargement du fichier terminé<br><br>Vous pouvez fermer cette fenêtre.";

?>

je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir, je suis sur free et ils accepte cette fonction

a l'aide please !!!!!!!
mercredi 22 mai 2002 à 22:08:59 | Re : pb d'upload

cyberfox

Salut,

En fait j'ai exactement le même pb avec free. A chaque fois que je veux uploader un fichier, j'ai le message "warning : unable to open ...."

On m'a dit que c'était parce que free avait désactivé les fonctions ftp mais j'y crois pas trop.

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut

voila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :
Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or directory in your script on line x (x=ligne ou il y a copy)

la destination est bonne ca c'est sur

Voila mon code si ca peut aider

<?
include ("skin.php3");

$origin=stripslashes($origin);
$dest=stripslashes($dest);

copy($origin,$dest);
echo "Téléchargement du fichier terminé<br><br>Vous pouvez fermer cette fenêtre.";

?>

je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir, je suis sur free et ils accepte cette fonction

a l'aide please !!!!!!!

Cette discussion est classée dans : pb, file, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi pb avec un champ de type file [ par ouiskie ] Salut,j'ai un formulaire, et dedans il y a un chmap de type file, pour aller chercher l'adresse d'une image. Je v chercher l'adresse avec le bouton pa Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Upload de fichier via ftp [ par costou ] Bonjour,Je veux mettre en place une page qui permet a des personnes d'uploader directement sur le serveur de mon hebergeur, mqis comme l'upload est li PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction exif_imagetype [ par dorian53 ] Bonjour,Je voudrais savoir quel est le type de fichier avant de l'upload.function verifimg($file) { if(exif_imagetype($file)==1 OR exif_imagetype($fil Pb upload [ par crecharlo ] Salut j'ai un Pb avec ma page d'upload: il n'y a pas d'erreur mais elle upload rien!! Source de envoi.php: Photo: <input type="file" Pb upload [ par crecharlo ] salut, j'ai un probleme avec ma page d'upload: voici les erreurs: Warning: move_uploaded_file(/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp.jpg) Upload Image [ par piep14 ] Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :      $date = date('Y/m/d H:i:S');   $file = $_FILES['userfile'];   $stock = 'photo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales