begin process at 2012 02 13 09:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb upload

samedi 29 janvier 2005 à 18:43:43 | Pb upload

crecharlo

salut, j'ai un probleme avec ma page d'upload:
voici les erreurs:

Warning: move_uploaded_file(/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp.jpg): failed to open stream: Invalid argument in c:\documents and settings\charles\bureau\perigordbleu\upload\recept.php on line 11

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp' to '/image/C:\Program Files\EasyPHP1-7\tmp\php2C.tmp.jpg' in c:\documents and settings\charles\bureau\perigordbleu\upload\recept.php on line 11

Et voici les sources:

envoi.php:
<form name="envoi" method="post" action="reception.php" enctype="multipart/form-data">
Fichier: <input type="file" name="photo"><br>
<input type="submit" value="Envoyer!">
</form>

reception.php:
<?
error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
        //---------------------------------------
        //VERIFIE LE TYPE ET LA TAILLE DE L'IMAGE
        //---------------------------------------
        $clef=(array_keys($_FILES));

$dest_file='../image/'.$_FILES['photo']['tmp_name'].'.jpeg';

if(move_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'],$dest_file))
            {
                    echo "le fichier a bien été uploadé";
            }
            else
            {
                   echo "le fichier n'a pa été uploadé";
            }

?>

samedi 29 janvier 2005 à 19:09:52 | Re : Pb upload

tucsoufle

ca sert a rien de reposter le message un peu plus loin
ca n'avancera rien !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : file, upload, move, tmp, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

move_uploaded_file [ par brok ] L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname);Par contre une foi PHP move_uploaded_file - upload de fichiers [ par thias21 ] Bonsoir, je suis en train de galérer pour utiliser le script de rottweiller (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13038)- upload de fichier) qui fonction Question sur le move_uploaded_file [ par kik0une ] Bonjour.Je suppose que la fonction move_uploaded_file ne marche qu'avec les $_FILES, me trompe-je?Autrement dit, moi qui ait des $_FILES stockées dans problème upload php [ par buldo ] bonjour,voila mon problème sous php:j'utilise easyphp 1.7dans un script, en intérogeant la variable $_FILES["momfichier"]["error"] elle me donne la va files upload [ par Hades51 ] Bonjour,Est t'il possible de faire un multiplie file upload à partir d'un seul input type="file" ?Merci Erreur Upload [ par Soul EX ] Warning: move_uploaded_file(./photos/evenements/main.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/u/*/www/maj/envoi/evenemen Move_upload_files [ par klerdesign ] Salut, Je travaille actuellement avec move_upload_files. Par un bouton "parcourir", j'insère dans ma table "news" une image. Or elle ne s'affiche pas (upload d'image) marche une fois sur deux??? [ par kenru ] Bonjour à tous. Dans un dernier post précédemment écrit par moi même je réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous, à résoudre mon problème d'upl Securiser un upload !! [ par SnOOpss ] Bonjour je doit faire un systeme d'upload sur un site, sans inscriptions, donc le premier venu pourra uploader des fichiers sur le serveur et je voula move_upload_files [ par simonlartiste ] Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales