begin process at 2012 05 30 18:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb urgent de array!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb urgent de array!

lundi 22 août 2005 à 11:09:02 | pb urgent de array!

joduak

Salut à vous!
J'ai un ptit pb de tableau...
Je voudrais afficher chaque élément de mon tableau indifféremment.
je ne veux pas avoir l'affichage suivant:
Array ( [nom] => cadeau [prix] => gratuit [Date] => 22-08-2005)

mais celui ci:
cadeau
prix
22-08-2005

Voici mon code:
                $voyage['nom'] = $_SESSION['nom_tour'];
                $voyage['prix'] = $_SESSION['prix'];
                $voyage['Date'] = $_SESSION['Date'];

$ajout=AjoutPanier($voyage);
                function AjoutPanier($produit) {
                   $_SESSION['panier'][] = $produit;
                }

foreach($_SESSION['panier'] as $voyage) {
                    print_r($voyage);
                }

Merci à vous!!

lundi 22 août 2005 à 11:27:30 | Re : pb urgent de array!

joduak

Réponse acceptée !
ok j'ai trouvé j'ai fait  comme il y avait 2 tableaux en un.

foreach($_SESSION['panier'] as $voyage) {
                    foreach($voyage as $cle => $valeur) {
                       echo '<hr>';
                       echo "clé= $cle . Valeur=$valeur";
                    }
                }

...mais il reste un pb...l'affichage se fait plusieurs fois!?!?

lundi 22 août 2005 à 11:30:39 | Re : pb urgent de array!

le nombre de fois que les valeurs se répètent lors de l'affichage correspond au nombre de fois où je rafraichis ma page pour les tests!
lundi 22 août 2005 à 11:50:28 | Re : pb urgent de array!

malik7934

Histoire de faire l'emmerdeur: pourquoi il est urgent ton probleme... ?
lundi 22 août 2005 à 16:21:58 | Re : pb urgent de array!

Anthomicro

malik > mdr

Cette discussion est classée dans : pb, session, array, prix, voyage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION SUREMENT... [ par alexthehobbit ] J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les Pb Session : Reconnecter l'utilisateur automatiquement [ par Mike ] Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. Je souha Pb avec variable de session [ par griese ] J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales