begin process at 2012 05 30 18:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB UrGent avec Easy PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB UrGent avec Easy PHP

samedi 12 juin 2004 à 22:40:56 | PB UrGent avec Easy PHP

Lenulos

Bon,

Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : Explorer me dit que le Serveur est introuvable. Je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. Qu'est-ce qui a put se dérégler. J'attends vos réponses !! MERCI D'AVANCE.

P.S : Euh... Il faut aussi que je le dise, j'ai installé VB6 à peu près le jour ou ça a commencé à foirer. Il est possible qu'il y est des délires avec des DLL ou je ne sais quoi... Bon, je vous laisse réfléchir. MERCI, c'est plutot URGENT.

(=== Lenulos ===)
dimanche 13 juin 2004 à 14:09:07 | Re : PB UrGent avec Easy PHP

toun1

au démarrage d'easy php tu vois une fenetre s'ouvrir???
si oui regarde en au si les serveur sont bien en vert sinon clic droit sur easy php, puis configuration et dedans clic sur easyphp en bas. une fenetre apparais. dans celle ci coche lanement automatique des servuer au démarage de l'application.
dimanche 13 juin 2004 à 15:45:15 | Re : PB UrGent avec Easy PHP

Lenulos

Si si, cette option est cochée. EasyPHP me dit que les serveurs sont bien démarrés et tout. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça merde...

Ah, euh, autre chose j'ai dis que j'avais installé VB6 juste avant. Et bien en fait, après l'installation me disant que j'avais de DLL de versions différentes pour OBDC. d'ailleurs quand je vais dans le panneau de config il me refout ce msg. sa peut être ça ??

(=== Lenulos ===)

Cette discussion est classée dans : pb, php, urgent, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy PHP 1.4 et 1.5 [ par PHP ] Salut c'est quoi la difference de easy php 1.4 et 1.5 ? je peux faire du php4 avec la version 1.4 ??? PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Pb pour 1 ere lancement de script php apres demarrage [ par lilianjee ] Bonjour, voila je déroule mon pb.Je vide mon cache internet , je redémarela machine, je lance IE et je clique sur mon lien, une page index.htmlJe sais urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari Pb Netcape et PHP [ par PetitPHPeur ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser mon post mais j'essaie d'avoir des infos.Je viens de développer un extranet sous PHP4 et en pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales