begin process at 2012 05 30 18:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb variable PHP -> JS !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb variable PHP -> JS !

vendredi 12 août 2005 à 17:44:39 | pb variable PHP -> JS !

joduak

Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès...
Avez- vous une idée?
Merci d'avance!

<?php
error_reporting(E_ALL);
include("connexion_bdd.php");
$requete=mysql_query("SELECT immatriculation FROM voiture
                    ORDER BY immatriculation");
$nbre_voiture_total = mysql_numrows($requete);
echo '<script language="JavaScript">var nbre_voiture_total="'.$nbre_voiture_total.'";</script>';
?>

vendredi 12 août 2005 à 17:47:25 | Re : pb variable PHP -> JS !

joduak

Réponse acceptée !
Ok joduak t un boulet j'ai pas passer mon argument dans un autre appel de fonction...dsl :)

Cette discussion est classée dans : variable, php, js, nbre, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn recupération d'une variable js dans php [ par scarlbinoche ] un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select mais le souci est au niveau de la recupération du value du pr convertir variable php en js [ par t_1kiet ] bonjour j'aimerai trouver la fonction ou le procédé qui me permetra de convertir une variable en javascript merci d'avance variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers Authentification PHP pour WWW-Authenticate [ par Hylvenir ] Bonjour,je souhaiterais renseigné la variable PHP_AUTH_USER et $_SERVERmais sans passer par le boite de dialogue du navigateur.ex:header( 'WWW-Authent Extraire les données d'une phrase [ par Rimb0 ] Bonjour,Je voudrais extraire les données de la variable et extraire une partie de la variable.Je m'explique :L'adresse de ma page est : http://monsite Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html... [ par CyberMen30 ] J'ai un formulaire html dans lequel, j'ai besoins de transmettre de l'information qui vient d'"une bd...présentement ma ligne  ressemble a caEt quand syntaxe php pr variable [ par LaTatadu91 ] bonjour a tous, voila dans mon code je désire effectuer une boucle pr éviter d'avoir a refaire 100 fois la meme chose(d'ou l'interet ) et j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales