begin process at 2012 02 13 20:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb:variable vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb:variable vide

lundi 14 juin 2004 à 11:04:04 | pb:variable vide

chrys76

CHRYS

Voila j'ai une variable avec un chiffre et je veux que lorsque ma page se charge elle garde la valeur je ne vois pas trop comment faire

si quelqu'un à une solution

merci par avance
lundi 14 juin 2004 à 11:09:30 | Re : pb:variable vide

scoder

Membre Club

qu'est ce que tu entends par "lorsque ma page se charge"

tu réactualise ta page ?
tu passes d'une page à l'autre?
lundi 14 juin 2004 à 12:22:00 | Re : pb:variable vide

chrys76

CHRYS

Je réactialise ma page
lundi 14 juin 2004 à 12:37:31 | Re : pb:variable vide

scoder

Membre Club

si tu utilises du javascript pour réactualiser la page tu n'as qu'à mettre comme url
http://mage.php?variable=valeur

et dans la page tu mets

if (isset($_GET['variable'])) {
$variable=$_GET['variable'];
}
lundi 14 juin 2004 à 13:27:20 | Re : pb:variable vide

chrys76

CHRYS

je connais un peu javascript mais je ne vois pas comment on met cela dans url c'est à dire comment ça s'écrit entre les balise java ?
<SCRIPT language="JavaScript" type="text/javascript">
http://mage.php?variable=valeur
</SCRIPT>
un truc comme ça ?

lundi 14 juin 2004 à 13:32:26 | Re : pb:variable vide

scoder

Membre Club
je me rappelle plus exactement de la syntaxe, mais pour réactualiser/rediriger ta page tu dois utiliser "location"
recherche comment l'utiliser sur le forum javascript

pour ton url tu n'as qu'à mettre
http://mapage.php?variable=<? echo $variable ?>

Cette discussion est classée dans : pb, variable, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variable [ par lebobby ] Bonjour,Est ce quelqu'un sait comment faire pour mettre un variable "commune" a plusieurs script php (pas de cookies ...).Merci d'avance....Fred Pb recupération d'une variable [ par ASPerix ] Salut,dans une page j'ai ceci:print("Nom");?>sachant que le nom que je rentre est da pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he Pb avec variable de session [ par griese ] J'ai mis en place une page qui permet de se loger. J'ai donc utilisé une session pour pouvoir récupérer le nom de login dans les autres pages. Mais le Pb de variable [ par bieuc ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le monde du PHP. J'ai un soucis avec cette fonction : function titre($URL, $valeur) { $data = Pb variable dans lien!! :( [ par kalf ] Bonjour,Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : totoou comme ceci (c la mm chose je crois) : echo "toto";<b pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l pb de variable undefined (facile a resoudre...j'espere) [ par Goodfellas_42 ] salut mon pb est le suivant:Je realise un sondage en php/mysql et je veux recuperer des variables dans un autre fichier ke celui ou elle sont declarée Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales