begin process at 2012 05 30 18:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PB de verifier si un boutton a était posté ou pas??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de verifier si un boutton a était posté ou pas??

jeudi 27 avril 2006 à 15:04:49 | PB de verifier si un boutton a était posté ou pas??

rachidphp93

bonjours,

je souhaite savoir si un boutton a était activé ou pas donc dans mon form a la fin j'ai rajouté ceu ci:

<input name="valider" type="button" value="Valider" onClick="if (Soumettre(this.form)) submit();" >
                <?php if (isset($_POST['valider'])){
                    ?>
                <input name="suivant" type="button" value="Suivant>" onClick="if (Action1(this.form)) Action2(this.form);">
                <input name="demande" type="button" value="Demande" onClick="Action2(this.form);" >
                    <?
                    }
                ?>

si je n'active pas le form suivant et demande ne s'aficheront pas, mai ca ne marche pas?

jeudi 27 avril 2006 à 15:39:01 | Re : PB de verifier si un boutton a était posté ou pas??

nougitch

Salut,

$page = 'nom_de_ta_page.php';
<form method="post" action="<?php echo '$page'; ?>" name="formulaire">
 <input type="submit" name="action" value="valider">
</form>
<?php
if (isset($_POST["action"])) {
 echo "test";
 }
?>
jeudi 27 avril 2006 à 16:44:24 | Re : PB de verifier si un boutton a était posté ou pas??

Teclis01

pour ma part je couple ce test de isset avec une valeur que ce soit un string ou un id afin d etre certain du bouton duquel il provient enfin après ça depend de ta structure... moi j aime les choses qui bipe de partout qd il y a quesques qui ne va pas.
en gros pour ma methode tu as 2 conditions:
if((isset($_POST['truc']) && ($_POST['truc']==id ou string)){}

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 27 avril 2006 à 18:24:16 | Re : PB de verifier si un boutton a était posté ou pas??

rachidphp93

oui daccord mai ton $_POST['truc'] la premiere fois il n'est pas posté donc indefinie?

Cette discussion est classée dans : pb, form, boutton, verifier, posté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des Un débutant à un pb avec ces checkbox!! URGENT merci ;-) [ par akjoe ] Bonjour,J'ai un pb très simple pour les bons à résoudre. J'ai 7 checkbox dans mon form: Accompagnement <input type="checkbox" name="theme[1]" pb avec formulaire [ par billy67000 ] Salut, dans mon formulaire je recupere une valeur d'une base de donnée (MAX(id)): $val = .... mon form est ici <form name="frm_category" action="adm Vérouiller l'accéès d'un utilisateur sur un formulaire [ par tenshinan ] Bonjour tout le monde!!Voila, j'ai un pti pb. Je vous explique le principe!Je fais un intranet, et j'ai donc un compte administrateur avec plusieurs a MYSQL - verifier si une donnée est dans la bdd [ par ] Bonjour , je suis debutant en php/MYSQL et j'aimerai bien savoir comment verifier si un un pseudo est deja dans la bdd pour eviter des doubles inscrip Verifier si pseudo deja existant [ par cladx ] Bonjour Je cherche une fonction permetant de retourner true ou false si par exemple le pseudo que l'on cherche dans la base existe Programmation JAVA pb String [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent Petit pb de String en JAVA [ par Ben Coverflag ] Bonjour,j'ai un petit problème de programmation en java:en gros j'ai défini att comme ça:LDAPAttribute att=null;ensuite je lui donne la valeur:att=ent form include [ par spaa05 ] bonjour index.phppage1< pb avec frame et php base de donnée?? [ par the_youpi ] Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales