begin process at 2012 02 15 00:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de warning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de warning

vendredi 25 juillet 2003 à 10:17:09 | pb de warning

MisterJAD

Bonjour!
avec ce code il me donne le warning ci dessous ...
session_start();

if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient rien dans la variable login on n'est pas identifié.
{
echo '<tt><strong><font color="red" style="background-color:white;"><div align=\'center\'><p>Vous n\'êtes pas encore identifié</p></font></strong></tt></div>';
include('../admin/login.htm');
exit;
}

warning:

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4
vendredi 25 juillet 2003 à 10:59:27 | Re : pb de warning

Pouky

Bonjour!

il ne faut surtout pas que quelque chose soit affiché avant l'utilisation des fonctions de session ou de cookie. Si tu utilises un echo ou si tu as du code html avant, alors ça va faire des erreurs. Même un simple saut de ligne dans le code html peut généré une erreur de ce genre.

voilà

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!
> avec ce code il me donne le warning ci dessous ...
> session_start();
>
>

> if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient rien dans la variable login on n'est pas identifié.
> {
> echo '<tt><strong><font color="red" style="background-color:white;"><div align=\'center\'><p>Vous n\'êtes pas encore identifié</p></font></strong></tt></div>';
> include('../admin/login.htm');
> exit;
> }

>
> warning:
>
> Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4
>
> Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4
vendredi 25 juillet 2003 à 11:43:39 | Re : pb de warning

MisterJAD

jte remerci de ta réponse.
arrf c le bad, pcke je fait bcp d'include apres des messages ou autres ....

Cette discussion est classée dans : php, session, warning, inetpub, dpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos Session en php [ par jul_diedhiou ] bonjour jai ce message d'erreur sur une de mes page php:'Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent [ par zzzzzz ] Bonjour à tous, Je n'arrive pas à cerner une erreur avec session_start; j'ai un fichier login.php avec : <?php include_once('header.php'); echo 'PSE probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un failed: Permission denied (13) [ par tiokaz ] Bonjour, Mrs et Mmes Php o phile j'ai un problème ( oui il est vrai qu'il est rare que l'ont post pour dire que tout va bien ^^) depuis ce matin mon i Perte de session avec ie ??? [ par gfpl ] Bon voila le souci je peut le tourner comme je veut mais je ne trouve pas la solution .... j'essaie en vain mais non... la session marche avec chrome Modifier une photo en PHP [ par begueradj ] Bonjour, J'ai développé un script pour modifier une photo, lorsque je l'exécute ça marche bien, toutefois je m'apperçois de ce warning qui s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,348 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales