Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb de warning [ Archives / Divers ] (MisterJAD)

vendredi 25 juillet 2003 à 10:17:09 | pb de warning

MisterJAD

Bonjour!
avec ce code il me donne le warning ci dessous ...
session_start();

if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient rien dans la variable login on n'est pas identifié.
{
echo '<tt><strong><font color="red" style="background-color:white;"><div align=\'center\'><p>Vous n\'êtes pas encore identifié</p></font></strong></tt></div>';
include('../admin/login.htm');
exit;
}

warning:

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4

vendredi 25 juillet 2003 à 10:59:27 | Re : pb de warning

Pouky

Bonjour!

il ne faut surtout pas que quelque chose soit affiché avant l'utilisation des fonctions de session ou de cookie. Si tu utilises un echo ou si tu as du code html avant, alors ça va faire des erreurs. Même un simple saut de ligne dans le code html peut généré une erreur de ce genre.

voilà

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour!
> avec ce code il me donne le warning ci dessous ...
> session_start();
>
>

> if(!session_is_registered('login')) //Si la session ne contient rien dans la variable login on n'est pas identifié.
> {
> echo '<tt><strong><font color="red" style="background-color:white;"><div align=\'center\'><p>Vous n\'êtes pas encore identifié</p></font></strong></tt></div>';
> include('../admin/login.htm');
> exit;
> }

>
> warning:
>
> Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4
>
> Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at D:\Inetpub\Dpro.fr\admin\functions.php:107) in D:\Inetpub\Dpro.fr\verif.php on line 4

vendredi 25 juillet 2003 à 11:43:39 | Re : pb de warning

MisterJAD

jte remerci de ta réponse.
arrf c le bad, pcke je fait bcp d'include apres des messages ou autres ....

Cette discussion est classé dans : php, session, warning, inetpub, dpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa Warning session: IIS sous win2003serveur PHP5 [ par RoX5 ] Bonjour,J'ai installé mon serveur tournant sous Windows 2003 Server et IIS6 et php5Déjà avant les fonction mysql_connect et tout n'allais pas sa j'ai erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos Session en php [ par jul_diedhiou ] bonjour jai ce message d'erreur sur une de mes page php:'Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until warning lors de la connexion au telnet [ par rymoucha ] coucou tout le monde,     voila j'ai pu ; grace a une classe PHPTelnet.php que j ai trouvé sur internet, de créer une connexion telnet.quand j'insere Problème de lien $_SESSION et $_GET... [ par BooletMan ] Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis Perte de session avec lien href [ par forcels ] Voila,je réalise actuellement un site web php permettant de gérer l'administration d'un club de ski dans le cadre de mon projet de fin d'études.Je blo Problème de variables session? [ par l2woyo ] Bonsoir à tous,j'ai un problème... j'ai fais un login et depuis que j'y ai intégré un 'remember me' avec les cookies ça vas un peu de travers avec moz utilisation des sessions [ par ralinis ] Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.