begin process at 2010 02 09 21:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb de zone membre.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de zone membre.php

lundi 30 août 2004 à 15:04:08 | Pb de zone membre.php

darksmiling

je suis débutant en terme de php et j'ai un petit probleme avec ma zone membre. Disons plus tôt que je ne sais pas comment faire quelque chose. Je tiens d'abord à préciser que la zone membre n'est pas de moi. Je suppose d'ailleurs qu'elle n'est pas optimisée et que le fonctionnement est rudimentaire. Quoi qu'il en soit, la n'est pas mon probleme ! Ma zone membre fonctionne par un systeme d'id stocker ds une table mysql et que l'on va chercher sur chaque page grace a une adresse de ce type : site.php?page=page.php<?php echo $plusurl; ?>.
Ce que j'aimerais faire je l'explique maintenant :

j'aimerais :
- si il n'y a pas d'id (donc que la personne visitant le site n'est pas un membre) que dans la partie zone membre du menu, s'affiche un certain code.
- si il y a un id (donc que la personne visitant le site est un membre logué) que dans la partie zone membre du menu, s'afficher un autre code.

En espérant que cela soit possible et qu'un codeur de niveau supérieur au lmien puisse m'aider, merci d'avance de votr réponse.

DarkSmiling
mardi 31 août 2004 à 09:06:00 | Re : Pb de zone membre.php

fab30

Réponse acceptée !
if (!isset(VariableIDduMembre)) {
//Code quand la variable est vide
}else{
//Code quand la variable est pleine
}

Pour récupérer la VariableIDduMembre, le plus simple c'est que lors de l'identification de ton membre, tu places son ID en variable de session et qu'après tu y accèdes.

----fab30----
mardi 31 août 2004 à 09:16:42 | Re : Pb de zone membre.php

darksmiling

Ouais c'est super ! Ca marche merci beaucoup... :D

Problème réglé ;)

DarkSmiling
lundi 20 juin 2005 à 15:20:55 | Re : Pb de zone membre.php

fabricedu64

bin oui c'est ce que j'allais dire :) mdr

Cette discussion est classée dans : page, php, id, zone, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d hypertext [ par niketou ] Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 cela probleme de session [ par michelvernet2 ] bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales