begin process at 2012 05 30 18:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pbavec file_exist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbavec file_exist

vendredi 22 avril 2005 à 00:19:32 | pbavec file_exist

richardd

Salut,

A partir d'un formulaire, j'utilise un input type file.

Quand je valide le formulaire, l'envoi du nom du fichier avec son chemin est
 correct (C:\temp\monfichier.txt), par contre le script répond toujours que le
fichier n'existe pas (fonction file_exists).

D'où pourrai provenir le problème ? J'ai fais des essais en n'utilisant aucune
majuscule, mais rien ni fait.

Merci

vendredi 22 avril 2005 à 16:45:43 | Re : pbavec file_exist

tardigrade

peut être les droits d'accès tu bosses sur quoi?

Cette discussion est classée dans : fichier, file, formulaire, exist, pbavec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbavec file_exist [ par richardd ] Salut, A partir d'un formulaire, j'utilise un input type file. Quand je valide le formulaire, l'envoi du nom du fichier avec son chemin est correct (C formulaire + champ de type "File" [ par ironnyc ] Salut a tous!!j ai un petit prob avec mon formulaire pour faire un upload.Dans mon ficher "Formulaire.htm"j utilise un champ de type "File" (avec encr formulaire "type=file" [ par toxyko_974 ] je voudrais savoir comment fonctionne le formulaire en type=file car en fait je voudrais envoyer un fichier en FTP mais à partir d'un site. La partie Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et Formulaire envoyé dans un fichier ?? [ par SaFt ] Bonjour voila je suis entrain de créé un site mais bon c'est un site en htlm basique mais qui dedans y a un forrmulaire je mexplique :un formulaire a Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i Probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] bonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les visiteurs peuvent uploader une photo perso, et elle sera affichée sur cette meme page.le principe à l'aide svp probleme d'upload [ par morgandetoi06 ] svp aidez moi j ai deja posté ce message sur le forum mais n ayant pas eu de reponse je le repostebonjour,voila sur mon site j ai fait une page où les 'fputs()' [ par Miloflyer ] Bonsoir tout le monde.Je débute en php et essaye de bidouiller quelques scripts...Mais quelque chose me pose problème dans la réalisation de mon "proj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales