begin process at 2012 05 30 18:30:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pbl ac Alex sondage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbl ac Alex sondage

vendredi 23 août 2002 à 13:52:46 | Pbl ac Alex sondage

pedro

Slt,
Je n'arrive pas a faire fonctionner "alex sondage", pourtant j'ai bien mis la balise php ds ma page voila la source de ma page si vous pouvez m'aider merci. :<html>

<head>
<title>Sondage</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body bgcolor="#FFFF99" text="#000000">
<?php
$chemin = "sondage";
include ("$chemin/afficher.php");
?>
</body>

</html>
</noscript><script type="text/javascript" src="http://ads.multimania.lycos.fr/ad/ad.php?cat=noref&mkw=&CC=fr&ord=3d661d23&adpref="></script>

Cette discussion est classée dans : page, sondage, ac, pbl, alex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

## variable et formulaire [ par kodiask ] voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option (nom Sondage [ par f1actu ] Bonsoir j'ai creer ma page d'accueil : index.html je suis a la recherche d'un sondage , en l'incluant dans index.html sans changer le nom de la page sondage sans rafraichissement [ par juju7377 ] bonjour ou bonsois a tousexcusez moi pour cette question qui peut paraitre stupide pour certain mais je debute, alors voila existe t'il une solution p pbl accents page html [ par jobrider ] Salut,je viens de publier une simple popup html sur mon site, hebergé sur apache. Le résultat dans la popup est qu'aucun accent n'est reconnu : Répon $_POST pour un module de sondage [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai beau me débrouiller plutot bien en php je ne vois pas comment faire ceci:j'aimerai réaliser un systeme de sondage, dans l'ensemble je sau Pbl lors de lien avec ouverture dans une autr page [ par mael974 ] Bonjour a tous,je cherche lors d'un click sur un lien(une image) effectuer l'ouverture de limage ds un autre page. j'ai bien essayer d'integrer du jav form qui appelle la page où il se trouve [ par Krasha ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'installer un petit sondage sur mon site et sur la page de création des sondages j'ai une erreur : [i]Not pbl session illisible après formulaire [ par Faatalis ] Bonjour Je mets en place un système de session sur un site, mais sur une page, les variable de session sont illisible... Elles n'ont pas disparut pui API Mappy [ par Jielde ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une source pouvant m'afficher une map MAPPY sur une page avec l'adresse a rechercher directement dans le lien de la iframe avec prettyPhoto [ par aitmat ] Bonjour j'ai réalisé Une page de connexion chargé dans l'iframe avec prettyPhoto, maintenant je veut que les utilisateur connecté avec succès, je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales