begin process at 2012 05 30 18:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

pbl acces mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbl acces mysql

mercredi 16 février 2005 à 13:43:06 | pbl acces mysql

rchristian

Membre Club
salut à tous

sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin
dans fichier : config.inc.php  user et password sont renseignés
j'ais l'hereure suivante :

MySQL a répondu:Documentation

#1251 - Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client

merci d'avance de vos réponses.

Christian
mercredi 16 février 2005 à 14:50:58 | Re : pbl acces mysql

tweeder

Réponse acceptée !
http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/old-client.html

Ça pourra p-e t'aider

Jonathan
mercredi 16 février 2005 à 15:49:44 | Re : pbl acces mysql

rchristian

Membre Club
merci pour la reponse

Christian

Cette discussion est classée dans : php, mysql, acces, client, pbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : PHP5 et MySQL 4.1.7 [ par TMT ] J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque pbl php+ mysql sous win2000 serveur [ par rchristian ] salut à tousJ'ai installé php 4.3 et mysql 4.1 puis phpmyadmin 2.6 sur Windows 2000 server IIS4 .en allant sur mon site localhost/toot.php les pages s developpement d'une interface [ par redlotfi ] Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement; php mysql html [ par hela31 ] je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q MySql en PHP en RTF [ par seby20 ] Bonjour, j'ai un script php qui fonctionne tres bien et qui appelle un document .rtf et qui insère et remplacec les $variables provenant du php.Jusque moteur de recherche en php [ par barrose ] Bonjour à tous,Je developpe un site avec PHP/MYSQL.Mes elements sont des fichiers que j'enregistre dans un repertoires.Mais j'enregistre le nom de cha Javascript PHP et Mysql [ par 111702 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'al probleme concaténation [ par devmouad ] j'ai  un problème quand j'exécute le code en rouge j'ai ni le résultat ni un message d'erreur:session_start();if (session_is_registered("authentificat Développeurs de Templates et Thèmes PrestaShop tout avec PHP/MySQL [ par parecci ] Bonjour, Ce que je compte faire est de collecter une équipe que je nomme INTEAM2, Qui en serait membre ? Je compte limiter au maximum le nombre des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales