begin process at 2012 05 30 18:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Pbl d'actualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbl d'actualisation

lundi 23 octobre 2006 à 21:37:36 | Pbl d'actualisation

alonsyl

bonjour,

j'ai une page web avec 1 liste deroulante du type "Supprimer MA_LISTE items de ma Base de Donnees". MA_LISTE affiche par defaut le nombre d'enregistrements en base (grace a 1 rqte SQL). lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "envoye" ma page est rechargee et un bout de code du genre :
for ($i = 0; $i < $MA_LISTE; $i++) odbc_do($cnx, "DELETE * FROM ...");

tout ce passe tres bien dans ma BDD. cependant, lors du nouvel affichage de ma page, le nombre d'item dans la liste deroulante n'est pas modifie (et j'ai verifie, la synthaxe SQL est correcte). Il faut alors que j'actualise ma page web pour le nombre d'items affiche corresponde a celui en BDD.

sauriez-vous pourquoi lors de la suppression des mes enregistrements en BBD la page web reaffiche le meme nb d'items qu'avant la suppression ? comment forcer l'actualisation de ma page ?

merci a vous,

alonsyl
lundi 23 octobre 2006 à 22:07:14 | Re : Pbl d'actualisation

alonsyl

Réponse acceptée !

j'ai trouve !
<? header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); ?> empeche la mise en cache.

Cette discussion est classée dans : web, page, liste, actualisation, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation sur une partie de la page [ par David_monchy ] Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un no Actualisation des champs selon liste déroulante [ par aforpien ] Bonjour à tous,J'ai créé une page ou j'affiche une liste déroulante alimentée par une requête SQL. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton Ok mi Actualisation d'une div [ par ijdad ] Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème sur mon site web. ma premier page web contient 7 DIV, et chaque div contient des données avec inclu Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ] bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV Liste de sujet (comment faire) [ par nanouke ] Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux i Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s Rechargement pag web [ par spacedelta ] Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recha checkbox dans une fonction [ par margChamo ] bonjour, voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales