begin process at 2012 05 30 18:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

pbl php+ mysql sous win2000 serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbl php+ mysql sous win2000 serveur

dimanche 13 février 2005 à 02:04:18 | pbl php+ mysql sous win2000 serveur

rchristian

Membre Club
salut à tous

J'ai installé php 4.3 et mysql 4.1 puis phpmyadmin 2.6 sur Windows 2000 server IIS4 .
en allant sur mon site localhost/toot.php les pages s'afichent bien, mais quand je fais localhost/phpmyadmin/ une page blance s'affiche pas d'érreure

merci de votre réponse

Christian
dimanche 13 février 2005 à 10:11:51 | Re : pbl php+ mysql sous win2000 serveur

thongthephu

Membre Club

slt
t'a essayer easy php? sinon essaye [ Lien ]

512 mo de memoire vive pentium 4 2.98 ghz 160 go

dimanche 13 février 2005 à 10:26:56 | Re : pbl php+ mysql sous win2000 serveur

Anthomicro

Salut,

tu tapes bien http://localhost/phpmyadmin/ et pas http://localhost/phpmyadmin ?

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 13 février 2005 à 11:04:17 | Re : pbl php+ mysql sous win2000 serveur

rchristian

Membre Club
salut

je ne veux pas instaler easyphp car apache, et je veux fair fonctionner PHP et mysql sur IIS c' est pour un cours sur les serveurs

Oui je tape [ Lien ]

j'ai instalé npds et quand je lance la page d'instalation tout ce passe bien jauquà la création des tables mysql idem la reponse page blanche pourquoi ???

Christian

Cette discussion est classée dans : php, mysql, serveur, win2000, pbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securite Win2000-IIS-PHP-ACCESS [ par PascalLF ] LE DECOR :1 client WIN2000 avec IE5.51 serveur Win2000 controleur de domaine (AD)1 serveur Win2000 IIS5 php1 serveur Win2000 autonome avec une BDD Acc Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour pbl acces mysql [ par rchristian ] salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql  4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier PHP et Mysql : ou sont les erreurs ? [ par hitman06 ] Bonjour, j'essai de faire un script en PHP, mais je rencontre plusieurs erreurs.Tout d'abord, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ici :     <o Hebergement php/mysql/PgSQL de qualité recherché [ par Zart ] Bonjour, Je cherche un serveur d'hébergement professionnel pour plusieurs raisons. Celui que nous utilisons actuellement est mauvais et ne répond Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po serveur de mail [ par narber76 ] Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales