Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pbleme Php/Sql sur un script du site [ Base de données / MySQL ] (khol)

mercredi 23 mai 2007 à 20:30:39 | Pbleme Php/Sql sur un script du site

khol

Bonsoir tous,

J'ai des difficultés pour faire fonctionner le script PhP/mysql pour réaliser une gallerie d'imagef
 ( http://www.phpcs.com/codes/IMAG-INAT0R-GALERIE-IMAGE-PARAMETRABLE-UTILISANT-MYSQL_27593.aspx)

Je suis un grand novice et si vous pouviez me dire de quel coté chercher ca m'aiderait beaucoup.
Dans le .zip il y'a un fichier "HowTo.txt" qui explique les marchez à suivre. J'ai du en louper une :p

J'ai 3 erreurs PhP sur la page racine:
-Notice: Undefined variable: authLevel in c:\internet\easyphp1-8\www\gallerie-famille\include.php on line 17
-Notice: Undefined index: MinId in c:\internet\easyphp1-8\www\gallerie-famille\gallerie.php on line 6
-
Notice: Undefined variable: pseudo in c:\internet\easyphp1-8\www\gallerie-famille\gallerie.php on line 103

Ci -joint le copier coller de ma base sql

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.1
-- [ Lien ]
--
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Mercredi 23 Mai 2007 à 20:30
-- Version du serveur: 4.1.9
-- Version de PHP: 4.3.10
--
-- Base de données: `gallerie`
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `commentaires`
--

CREATE TABLE `commentaires` (
  `date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
  `titre` varchar(100) NOT NULL default 'default '' ''',
  `auteur` varchar(50) NOT NULL default 'default',
  `commentaire` text NOT NULL,
  `imgId` int(50) NOT NULL default '0',
  PRIMARY KEY  (`date`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `commentaires`
--

--
-- Structure de la table `membres`
--

CREATE TABLE `membres` (
  `id` bigint(99) NOT NULL auto_increment,
  `pseudo` varchar(255) NOT NULL default 'default',
  `password` varchar(255) NOT NULL default 'default',
  `authLevel` int(10) NOT NULL default '0',
  PRIMARY KEY  (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;

--
-- Contenu de la table `membres`
--

--
-- Structure de la table `mesimages`
--

CREATE TABLE `mesimages` (
  `ImgId` bigint(99) NOT NULL auto_increment,
  `titre` varchar(255) NOT NULL default 'default',
  `image` varchar(255) NOT NULL default 'default',
  `commentaire` text NOT NULL,
  `auteur` varchar(255) NOT NULL default 'default',
  PRIMARY KEY  (`ImgId`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;

--
-- Contenu de la table `mesimages`
--

MERCI D'AVANCE!

mercredi 23 mai 2007 à 20:47:04 | Re : Pbleme Php/Sql sur un script du site

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, Fichier include.php : if(!$authLevel) $authLevel = 1 ; devient : if(!isset($authLevel) || !$authLevel) $authLevel = 1 ; Fichier Gallerie.php : $MinId = $_GET['MinId']; devient : $MinId = isset($_GET['MinId']) ? $_GET['MinId'] : 0; if( !$pseudo ) printf("

mercredi 23 mai 2007 à 22:07:40 | Re : Pbleme Php/Sql sur un script du site

khol

Re,

Merci tes modifications ont fonctionnés. J'ai ensuite rencontrer d'autres erreurs d'undefined index tous ca pour arriver à un résultat decevant.
L'inscription ne mene à rien et l'auteur n'a jamais posté de réponses aux problemes des internautes :(

Bref je vais me chercher un nouveau script, je v essayer ta suggestion ;)

Cette discussion est classé dans : table, php, not, gallerie, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une table [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Creation d'une table dans ma base de donnée [ par panpan ] Voici mon codes pour créé un nouvelle table dans ma base de bonnée:CREATE TABLE membres (clef int(11) NOT NULL auto_increment,pseudo varchar(25) NOT N Problème de insert into [ par VLN ] Bonjour, J'ai un souci d'envoie sur sql lorsqu'on remplie le formulaire il me donne erreur a la ligne 3 et 4 Le configuration.php est la connection à Pb relation entre deux tables ! [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, apres 2 heures de recherches je narrive pas a mettre en relation "deux tables" pour afficher un while avec les donnés ! c un p CREATE TABLE [ par simon0000 ] salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pasmerciCREATE TABLE shop_commandes (   ID int(5) DEFAULT '0' N Insertin de donnees via un fichier externe [ par jeremay ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik :- j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` (  `id_marq` int(11) NO comment ajouté une table sql dans php ?? [ par hshow ] Salut a tous je suis entrin de créer un script php .. jé une petite probleme avec le phpmyadmin .. alors je suis besoin de créer une table dans la bd probleme de premier caractere dans insertion dans bdd mysql [ par niko14 ] hello tout le modne!Voila mon probleme!j'ai crée une table dont voici la structure!! : -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.6.1-- http://www.phpmyadmin. connaitre le nombre total (php mysql ) [ par milkasoprano ] Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'une b Help... [ par Neolewebmaster ] Bonjour,J'ai récupéré un script et lorseque je crée ma table: CREATE TABLE forumins(id int( 11 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,nom varchar( 21 ) default NU

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.