Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pbleme Php/Sql sur un script du site [ Base de données / MySQL ] (khol)

mercredi 23 mai 2007 à 20:30:39 | Pbleme Php/Sql sur un script du site

khol

Bonsoir tous,

J'ai des difficultés pour faire fonctionner le script PhP/mysql pour réaliser une gallerie d'imagef
 ( http://www.phpcs.com/codes/IMAG-INAT0R-GALERIE-IMAGE-PARAMETRABLE-UTILISANT-MYSQL_27593.aspx)

Je suis un grand novice et si vous pouviez me dire de quel coté chercher ca m'aiderait beaucoup.
Dans le .zip il y'a un fichier "HowTo.txt" qui explique les marchez à suivre. J'ai du en louper une :p

J'ai 3 erreurs PhP sur la page racine:
-Notice: Undefined variable: authLevel in c:\internet\easyphp1-8\www\gallerie-famille\include.php on line 17
-Notice: Undefined index: MinId in c:\internet\easyphp1-8\www\gallerie-famille\gallerie.php on line 6
-
Notice: Undefined variable: pseudo in c:\internet\easyphp1-8\www\gallerie-famille\gallerie.php on line 103

Ci -joint le copier coller de ma base sql

-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 2.6.1
-- [ Lien ]
--
-- Serveur: localhost
-- Généré le : Mercredi 23 Mai 2007 à 20:30
-- Version du serveur: 4.1.9
-- Version de PHP: 4.3.10
--
-- Base de données: `gallerie`
--

-- --------------------------------------------------------

--
-- Structure de la table `commentaires`
--

CREATE TABLE `commentaires` (
  `date` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00',
  `titre` varchar(100) NOT NULL default 'default '' ''',
  `auteur` varchar(50) NOT NULL default 'default',
  `commentaire` text NOT NULL,
  `imgId` int(50) NOT NULL default '0',
  PRIMARY KEY  (`date`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;

--
-- Contenu de la table `commentaires`
--

--
-- Structure de la table `membres`
--

CREATE TABLE `membres` (