begin process at 2012 05 30 18:31:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pblm avec phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pblm avec phpMyAdmin

lundi 14 février 2005 à 14:54:43 | Pblm avec phpMyAdmin

nicofree

Salut à tous, 
      voila j'ai acheter un hebergement qui utilise le phpMyAdmin 2.6.0-pl1, et j'avais un ancien hebergement gratuit qui utilisait, lui, le 2.5.3-rc1...Donc j'exporte mes tables de l'hergeur gratuit puis les importe sur mon nouvelle hebergeur...jusque la tt va bien...Ensuite je veux voir mes tables et ,Ho Surprise, une collonne " Interclassement " apparait en plus ! et depuis je ne peux effectuer aucune action!j'ai une erreur que je ne connais pas et tjs la mm.

MySQL a répondu:Documentation

#1267 - Illegal mix of collations (latin1_german1_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '='

Est-ce que quelqu'un peux m'explique cette erreur, ca m'aiderai bcp !

Cette discussion est classée dans : tables, gratuit, hebergement, phpmyadmin, pblm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergement gratuit [ par Teclis01 ] Voilà je cherche un hebergement gratuit autre que free car mon compte free est mort meme si le site est tjrs là, je peux pas pas le modifier et encore Relier des tables dans PhpMyAdmin [ par Evangun ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un moyen de contourner ceci dans PhpMyAdmin lorsque l'on fait des liens entre les tables (extrait du ma Hebergement web, serveur dedier... GRATUIT! [ par eternia ] Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les créeHebergement 100Mo a 1Go gratuitPHPFTPBase SQL...Serveur de jeuxServeur d hebergeme clés etrangeres sous phpmyadmin [ par tounizinou ] Salut,J'ai crée des tables de ma base de données sous phpmyadminet j'ai pas trouvé la solution comment faire le référencement des clés étrangers entre phpMyAdmin / Majuscules [ par djagger ] Salut !je bosses en local (windows) sur une base de données crée sous linux.J'utilise phpmyadmin. Je fais mon taff etc ...Je vais pour exporter ma bas comment afficher le nombre de tables ? [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! Je cherche à afficher sur ma page web le nombre de tables présentes dans ma base de données, mais impossible de trouver comment faire concaténation [ par yanipig ] Bonjour à tous, j ai un petit problème de concatenation   De un j ai un tableau d 'entiers représentant mes tables :  $MY_TABLES = array (       'ca afficher les trois derniers enregistrements [ par daveda ] salut,comment afficher les trois derniers enregistrements (les trois dernières lignes de mes tables)sachant que pour chaques tables j'ai pour clé  pri enregistrement sur plusieurs tables [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis debutant en php/mysql et je suis en train de me pencher sur un annuaire. J'ai besoin d'afficher dans mon annuaire des person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales