begin process at 2012 05 30 18:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pblms_planning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pblms_planning

mercredi 20 avril 2005 à 22:42:25 | pblms_planning

sam_12_3

salut tout le monde,

voila je voudrais faire un planning mais je voit pas comment jpeut faire .

- je fait une appli d'une auto ecole
-j'utiliser une bdd ou ya comme table ( moniteur,eleve,lecon,vehicule,calendrier , jour )

en fet j'ai fait la liste deroulante qui affiche tout les moniteur
apres j'ai fait un tableau
-colonne:lundi,mardi,mercredi......
-ligne: 8h00,9h00,10h00.....18h00

le probleme ces que je veut afficher les eleve qui ont cours cette semaine avec le moniteur selectionner

mon probleme arrive au moment ou il faut afficher le nom des eleve dans les casse du tableau
parcequ'elle doivent correspondre a leur heure et jour de lecon.
par ex: si j_m a cour avec le moniteur selectionner cette semaine a 10h00
alors dans le tableau on aura a :  (mercredi,10h00) le nom:J_M

voila je sais pas trop comment faire
si vous pouriez m'aider sa serai super sympa
merci pour votre aide

mercredi 20 avril 2005 à 23:33:25 | Re : pblms_planning

mightteam

Membre Club
Salut

hé bien je crois que si tu utilise ds ta bdd un id pr ton mono et une colone date/time dans Mysql pr définir la date et l'heure et que tu récupere ces variable avec une fonction substr ca devrais pouvoir reglre ton problème

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : Bruno@Pages-Concept.be

Cette discussion est classée dans : lecon, moniteur, planning, eleve, pblms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

undefined variable notice ?! [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et je me suis amuse a faire un p'tit site tout simple avec une base mysql...sous easyphp 1.4Je suis passe sous ea demande d'aide [ par youyou26 ] bonjour désolé de dérangement j'ai un petit projet c'est un petit gestion de planning ma tache est à partir d'un calendrier d'afficher un fichier *.gi Tableau à 3 dimensions [ par nougitch ] Bonjour, Le principe est rès simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Impossible d'afficher la note de chaque é Celui qui y arrive gagne... un grand merci ! [ par nougitch ] Bonjour, Le principe est très simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Je souhaite que quand je clique sur Toujours personne pour mon problème :-( [ par nougitch ] Bonjour, Le principe est très simple : des élèves (colonnes), des matières (lignes) et des notes (cellules). Je souhaite que quand je clique sur Planning annuel (graphique créé en php) [ par switsh ] Bonjour !Je souhaite réaliser un petit programme qui me permet de visualiser les reservation de plusieurs appartement sur une année.Je m'explique :Je Moniteur Serveur Half Life [ par ouftete ] Bonjour à tous, Je suis débutant  et je recherche un code permettant de faire un moniteur Half Life ( et ses mod ). J'en ai trouver un sur le site, m bonjour, et au secours.... [ par olivier20119 ] voila je suis actuellement en stage et je dois developper en php un intranet qui gere:   1)Publier des informations de communication interne (system planning dynamique [ par absky ] Bonjour a tous, je doit dire que j'ai souvent utiliser vos codes pour mon site mai je suis un gros debutant et j'orer besoin d'un expert.Voila je tien Problème lors du rafraichissement de pages [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà, j'ai toujours mon problème de rafraichissement de page. C'est à dire que lorsque je choisie une donnée située dans une listbox, le rafra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales