begin process at 2012 05 30 18:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pbm pour faire un " : " avec du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbm pour faire un " : " avec du php

vendredi 13 juin 2003 à 22:53:38 | Pbm pour faire un " : " avec du php

bobatheboss

slt all,
j'ai fait un formulaire avec php, voiçi la ligne :
fputs ($fp, "{ info membre: $pseudo:$pass} \n");
MAIS entre le pseudo et le pass, je veux que : saffiche sur le fichiers txt, alors que là il croit que c la variable $pseudo:$pass alors que moi je voudrais avoir $pseudo puis : puis $pass... je sais que pour sautez une ligne c'est \n
mais pour les deux ptit point je ne c po ce que je dois mettre !!!! qqun px t'il m'aider plz !!!!!!!!
vendredi 13 juin 2003 à 23:06:29 | Re : Pbm pour faire un " : " avec du php

eax

Réponse acceptée !
salut

essaie avec \:

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt all,
> j'ai fait un formulaire avec php, voiçi la ligne :
> fputs ($fp, "{ info membre: $pseudo:$pass} \n");
> MAIS entre le pseudo et le pass, je veux que : saffiche sur le fichiers txt, alors que là il croit que c la variable $pseudo:$pass alors que moi je voudrais avoir $pseudo puis : puis $pass... je sais que pour sautez une ligne c'est \n
> mais pour les deux ptit point je ne c po ce que je dois mettre !!!! qqun px t'il m'aider plz !!!!!!!!
vendredi 4 janvier 2008 à 15:12:53 | Re : Pbm pour faire un " : " avec du php

bobatheboss

Merci bien... ;)

Cette discussion est classée dans : ligne, php, pbm, pseudo, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Principe d'une boutique en ligne en PHP ??? [ par Zou ] Je suis actuellement étudiant, et je dois dans le cadre de mes études mettre en place une sorte de boutique en ligne, une sorte de caddie virtuel quoi Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin Pbm php et pop-up, aidez-moi plz [ par bobatheboss ] slt,j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la pag Création d'une base de contenus en ligne [ par cudipate ] Bonjour,je ne suis pas développeur ni débutant en php ou en quelque code que ce soit. Je suis juste très intéressé par le php et par ses fonctionnalit arguments à un fichier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais savoir comment passer un argument à un fichier. En fait mon probleme est le suivant :- J'ai un formulaire ('index.php'), qui deman debugueur PHP... [ par h2h ] salu toutle mondevoila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere a Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la conseil sur insert de donnees en etapes [ par herveguedj ] j'ai sur mon site une table avec une grande qte de donnees à inserer que je veux faire tenir en 2 etapes j'ai cree un premiere page etap1.php qui inse PHP & WANADOO... [ par lard ] Bonjour !Simple question:Pour l'instant, je suis abonné à Wanadoo (personne n'est parfait...) et j'ai voulu mettre en ligne une simple page Web conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales