begin process at 2012 05 30 18:32:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

pbm for each div et upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm for each div et upload

vendredi 18 janvier 2008 à 17:42:16 | pbm for each div et upload

jphilippev

bonsoir
petit probleme du soir

j'ai des listes créer en for each contenues dans des div qui sont cachés en javascript
function changerub(rubrique){   
var divIds= new Array('Musique', 'DJing', 'Danse', 'Graphisme');  
 for(var i=0; i<divIds.length;i++){   
     document.getElementById(divIds[i]).style.display = (i==rubrique)?'block':'none';  }}

avec une liste qui affiche les divs
echo "<div id=Musique style='display:none'><select name='style'>";
foreach ($listemusique as $mus1) {
    foreach ($mus1 as $mus2) {
  if ($mus2 == $result['style']) {
  $selected='selected="selected"';
        echo "<option value='$mus2', $selected >$mus2</option>";  }}}
 echo"</select></div><div id=Djing style='display:none'><select name='style'> ";

les listes s'affichent bien se montre bien quand je clique dessus mais mon soucis c'est d'une la variable $selected ne se met pas dans la liste déroulante mais tjs a la fin de la liste et de deux il y a plusieurs divs la valeur updaté est la 1ere de la derniere div...
je sais pas si je suis assez clair... demandez moi sinon...

vendredi 18 janvier 2008 à 19:41:37 | Re : pbm for each div et upload

g0ldstein

salut,
ça n'a pas rapport mais juste comme ça, il te manque des apostrophes pour ton ID

<div id=Djing style='display:none'>

lundi 21 janvier 2008 à 12:07:22 | Re : pbm for each div et upload

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
en fait là tu utilise une variable $result mais on sais pas d'ou elle vient :p ($result['style'])
lundi 21 janvier 2008 à 12:21:12 | Re : pbm for each div et upload

jphilippev

je l'appelle avant
$req=mysql_query("select * from log where login='$_SESSION[login]'");

lundi 21 janvier 2008 à 12:29:58 | Re : pbm for each div et upload

codefalse

Perso dans ce cas là, juste avant le if ($mus2 == $result['style']), je fait un
echo $mus2." - ".$result['style'];
comme ca je vois ce qu'il en est et pourquoi le select se met à la fin :)

Je ne peux pas tester vu que j'ai pas tes données, donc essaye ca et tu verra bien ce que ca donne !
Normalement ca devrait solutionner ton probleme
lundi 21 janvier 2008 à 12:37:39 | Re : pbm for each div et upload

jphilippev

ca me donne rien????

lundi 21 janvier 2008 à 12:41:00 | Re : pbm for each div et upload

jphilippev

ah si j'ai deplacé l'echo ca me donne des resultats
mais le truc c'est que je doit actualiser le $result[style] par $dj2 ou autres select

lundi 21 janvier 2008 à 12:45:25 | Re : pbm for each div et upload

codefalse

je comprends plus rien :p
il vient de ou ton $dj2 ?
que contient $result['style'] ?
$mus1, $mus2 ?
lundi 21 janvier 2008 à 12:58:02 | Re : pbm for each div et upload

jphilippev

en fait $result[style] contient une valeur (genre hip hop ou rock etc...) contenue dans une table
$dj2 ou $mus2 contient des tableaux avec toutes ces valeurs

$listemusique=array();
$listemusique[0][1] = "Rap";
$listemusique[0][2] = "Rnb";
$listemusique[0][3] = "Slam";
$listemusique[0][4] = "Reggae";
$listemusique[0][5] = "Ragga";
$listemusique[0][6] = "DanceHall";
$listemusique[0][7] = "Soul";......

$listedjing=array();
$listedjing[0][0] = "Hip Hop";
$listedjing[0][1] = "Soul";
$listedjing[0][2] = "Funk";
$listedjing[0][3] = "House";
$listedjing[0][4] = "Techno";......

lundi 21 janvier 2008 à 13:53:28 | Re : pbm for each div et upload

codefalse

et quand tu fait le écho que j'ai dit précédement, ca t'affiche quoi
(tu peux m'afficher un truc genre Soul - Rap, Rnb - Funk, afin de voir quoi correspond à quoi) ?

merci

1 2 3

Cette discussion est classée dans : liste, for, each, div, selected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sortir d'un for [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree un panier dans mon panier il y a une liste déroulante pour choisir la quantité.Lorsque l'onb choisi 1 sur la liste déroulante un messa for each [ par StiriX ] Bonjour à tous !Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème:- Je souhaite faire une session panier qui recevr Affichage de liste en liaison. [ par luxojr ] Bonjour à toutes et à tous,C'est mon premier message sur le forum et j'espère que je vais être le plus clair possible. C'est parti.Je pars d'une page Problème pour retenir choix d'une liste déroulante [ par Rflx ] Bonjour, Quand j'écris un article dans une catégorie (choisie via une liste déroulante) et que je souhaite éditer l'article après, je n'arrive pas à Liste déroulante "selected" [ par blutch38 ] voila pouvez vous m'eclairé sur ce bout de code ? - - - Choisissez une affaire - - -                          for($d = 0; $d<$nd; liste deroulante [ par oliv5658 ] Bonjour a tous,  J'ai un probleme pour lequel je trouve pas la solution.J'ai un menu deroulant avec des themes. On en choisi un et une fonction JS ape Création formulaire dynamique php [ par djbabou ] Bonjour, Je suis parti dans un développement de formulaire php dynamique. En fait, j'ai une liste de nombre de 1 à 5 qui permet de renseigner de 1 à Effet survol de la souris sur un lien texte => affichage image [ par apz ] Salut, Voila un code modifié et testé pour un seul bloque. Il marche bien. A present, je voulais essayer d'avoir deux bloques l'un à coté de l'autre liste deroulante [ par vargas ] Bonjour j'ai voudrais remplir une liste déroulante a partir des 2 tables de ma BD. Ma première table employés: No Nom Prénom 1 xxx xxxxxx 2 xxx Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup [ par theodoree ] Bonjour, Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales