Accueil > Forum > > > > Pbm php et pop-up, aidez-moi plz
Pbm php et pop-up, aidez-moi plz
mercredi 9 avril 2003 à 18:25:15 |
Pbm php et pop-up, aidez-moi plz

bobatheboss
|
slt, j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la page membre s'ouvre dans des pop-up, normalement géré par des javascript !!!! Connaitrais tu un moyen de faire des liens pour des pop-up en php ??? Merci beaucoup d'avance. bobatheboss.
|
|
mercredi 9 avril 2003 à 20:48:27 |
Re : Pbm php et pop-up, aidez-moi plz

Tortuegeniale
|
Réponse acceptée !
Re salut
je met ici ce que je t'ai dis dans la messagerie (ça peux aider certain)
le php ne gene en rien le javascript. Donc si les popups ne s'ouvre pas c ke ton javascript déconne ou que tu les a mal mis dans ta page php.
De plus php est un langage serveur donc ne peut pas ouvrir de fenetre sur le navigateur coté client.
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> slt, > j'ai un site perso, avec un espace membre entierement en php, mais là j'ai un pbm, le php n'aime pas les javascript, et tout mes liens dans la page membre s'ouvre dans des pop-up, normalement géré par des javascript !!!! > Connaitrais tu un moyen de faire des liens pour des pop-up en php ??? Merci beaucoup d'avance. > > bobatheboss.
|
|
Cette discussion est classée dans : php, pbm, up, pop, plz
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pop up de confirmation [ par used ]
slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co
Passer une variable PHP dans une instruction Javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ]
Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l
ouvrir une pop-up avec un header en php.. [ par pyr0123 ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense qu'il faut mo
pop up en php [ par ada456 ]
salut !!je cherche a creer un pop up de maniere dynamique a partir d'un table pour explique plus j'ai une liste des clients et pour chaque clients ja
récuperer le chemein d'une image [ par lamiae2 ]
bonjour;j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up.mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remplir
pop up [ par djbabou ]
Salut a tous en fait, j'aimerais charger une page dans la même fenetre sans ouvrir de pop up! Je m'explique: j'ai développé un site qui utilise un p
Pop-up, box avec php [ par drweb001 ]
Bonjour à tous, je recherche à faire dans le style 2.0 un pop-up/box qui me permet de faire une action php. Par exemple, j'ai un tableau, quand je c
creer pop up [ par oussch ]
bonjour J'ai créé deux pages PHP, une qui envoi des donées avec un submit à une deuxieme page PHP. Comment faire pour afficher directement la deuxiem
Création pop up récupérant le résultat de la requete [ par gribouille2 ]
BonjourJ'ai créé une page php permettant de générer une requete sur une base. Cependant, je souhaiterais que le résultat de cette requete arrive dans
affichage pop-up [DEPLACE] [ par gouille ]
bonjour, voila, pour mon site, je voudrais afficher un pop-up afin d'informer au visiteur que la page qu'il a demandé est bien en train de se chargée.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|