begin process at 2012 05 30 18:33:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pbrlm de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbrlm de session

samedi 30 juillet 2005 à 12:07:21 | pbrlm de session

Lucyberad

Membre Club
bonjour a tous,
j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avec
et que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans:
<?php session_start() ?>
je recois tout ces messages d'erreurs:

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/a/0/lucyberad/sessions/sess_4a26368a6acd4dfaae8ce933ac65e0e8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/a/0/lucyberad/essai.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/0/lucyberad/essai.php:1) in /var/www/free.fr/a/0/lucyberad/essai.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/a/0/lucyberad/essai.php:1) in /var/www/free.fr/a/0/lucyberad/essai.php on line 1

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/a/0/lucyberad/sessions/sess_4a26368a6acd4dfaae8ce933ac65e0e8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/a/0/lucyberad/sessions) in Unknown on line 0

c'est un prblm que je ne sais resoudre c'est pour ca que je demande de l'aide ^^

voila
@+
L U C Y I3 E R @ D
samedi 30 juillet 2005 à 12:13:14 | Re : pbrlm de session

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

crée un dossiers intitulé "sessions" à la racine de ton compte ftp free ;-)

a +

samedi 30 juillet 2005 à 12:22:09 | Re : pbrlm de session

mcjoedassin

Réponse acceptée !
    j'en profite pour rebondir :
    mets un fichier .htaccess avec "deny from all" dedans dans ton répertoire sessions !

ça permet d'éviter le vol de cookies et celui des variables de sessions.

samedi 30 juillet 2005 à 12:23:06 | Re : pbrlm de session

Lucyberad

Membre Club
    ha oué je savais pas ca...
    merci bocoup !
    sinon y'as une astuce dans le genre a appliquer aussi pour les cookie?

@+
    L U C Y I3 E R @ D
    samedi 30 juillet 2005 à 12:23:51 | Re : pbrlm de session

mcjoedassin

développe un peu plus ta question ...
    samedi 30 juillet 2005 à 12:31:11 | Re : pbrlm de session

Lucyberad

Membre Club
    ha oué non j'ai mal reflechi mais en fait il faut mettre setcookie avant toute balise <html> donc j'avais pensé creer une nouvelle page  et la rajouter avec un include  mais en fait c bien en premire place dans la page mais  dans lakelle il est inclus il est entre les balise html...
    donc en fait avec les cookie fo que je revoi mon code et je vien de corriger les prblm avec mes sessions grace a vous.
    MERCI !
    @+
    L U C Y I3 E R @ D
    samedi 30 juillet 2005 à 13:28:18 | Re : pbrlm de session

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Tu peux utiliser ob_start(); tout en haut de ta page

et ob_end_flush(); tout en bas pour éviter de passer par des artifices, tu pourras de ce fait utiliser toutes les fonctions modifiant les headers n'importe où dans ton code html.

a +

samedi 30 juillet 2005 à 21:32:11 | Re : pbrlm de session

Lucyberad

Membre Club
      euh, chuis un peu largué la...
      si je comprend bien ce que tu veut dire,
      les fonction comme setcookie et session_start modifie les header, c pour ca qu'il sont obligatoirement placé avant?
      et donc ces fonction permettrait de passer outre le prblm et permettre d'utiliser ses fonction a n'importe qu'elle place dans le code?

L U C Y I3 E R @ D
      samedi 30 juillet 2005 à 21:34:42 | Re : pbrlm de session

Anthomicro

tout à fait

samedi 30 juillet 2005 à 21:36:02 | Re : pbrlm de session

Lucyberad

Membre Club
        ben merci de l'info ^^ c'est bon a prendre.

@+
        L U C Y I3 E R @ D

1 2

Cette discussion est classée dans : var, session, www, free, lucyberad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou probleme session et free [ par magicjim ] salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre :Warning: session_start(): Cannot send session c Pb Avec les Session [ par DJsaadi95 ] Dsl jai commencer le Php ya 3 jours et je mi conné pas trop mais je suis en train de faire un systeme de session pour 1 partie membres dans mon site j Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n probleme session [ par Olivier885 ] slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ).jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'administr session - free [ par nicooooo1 ] Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session c Erreures de sessions (free) [ par nebilphp ] salut , Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site j'ai toujours les memes erreures , Warning: session_start(): open(/var/www/ probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales