begin process at 2012 02 14 04:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

pbs apache v2 + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbs apache v2 + php

mercredi 21 janvier 2004 à 23:22:17 | pbs apache v2 + php

mojira

bonjours a tous ,
j'ai un petit probleme sous linux ( red hat 8.0 )
en effet apache comprend pas le php :
aucune erreur s'affiche , mais c'est une partie du script qui apparait... c vraiment pas cool
merci de votre réponse
vendredi 10 septembre 2004 à 08:37:19 | Re : pbs apache v2 + php

naydon

En fait il faut dire à Apache qu'il faut envoyer le script PHP à l'intérpréteur PHP.

Bon je suis sous Debian Woody, mais ça doit être pareil sous RedHat (enfin on sait jamais).

LoadModule php4_module modules/libphp4.so
AddType application/x-httpd-php .php

DirectoryIndex index.php index.htm index.html index.html.var

Après tu redemarres le serveur Apache bien sur :)

A bientôt

Cette discussion est classée dans : php, apache, pbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où PHP et Apache [ par vincenteraptor ] Bonjour,Je début dans le monde PHP et j entends partout dire que PHP fonctionne avec Apache! Alors voici ma question : PHP se limite t il aux serveurs pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc pbs sous serveur cobalt et php .... [ par whiteknight ] Salut !Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .Do Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ] Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales