begin process at 2012 05 30 18:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pbs avec EasyPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbs avec EasyPHP

vendredi 4 août 2006 à 12:18:49 | pbs avec EasyPHP

rakyouna

Slt,

je suis en train de réaliser un site web dynamique avec PHP.
J'utilise EasyPHP, mais le pb est que lorsque je clique sur "Web local" pour exécuter mes pages php, il ne maffiche pas les dernières modifications et les
nouvelles pages que g édité.
Je ne trouve que des anciennes pages qui ne sont pas mises à jour. et même lorsque j'actualise, rien ne se change.
(mes fichiers sont sous le repertoire www)

- c quoi le pb? et comment le resoudre?

g aussi PHP Editor, mais lorsque je clique sur le bouton "run", il me demande de se connecter à Internet et ne m'execute pas le code que g tapé.

merci d'avance
vendredi 4 août 2006 à 12:28:38 | Re : pbs avec EasyPHP

Evangun

Salut,
tu ne modifierais pas tes ficheirs en ligne par hasard au lieu de ceux de www ? Ou alors tu as fait deux installations de Easyphp...
vendredi 4 août 2006 à 19:50:16 | Re : pbs avec EasyPHP

bizzard4

Membre Club
Avec PhpExpert ne fait pas Run ca marche jamais. Fait juste actualiser ton site. Mais oublie pas d'enregistrer tes page (Ctrl+S).

~~ Cordialement Francois Gingras

Cette discussion est classée dans : web, php, pages, easyphp, pbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php programmation [ par phoenix72 ] voila je souhaite faire un formulaire d'inscription en ligne pour des compte mail en lien avec mercury/32 mais je ne suis pas programmeur et je suis e php/IIS [ par alahyaneali ] BonjourJ'utilise easyphp sur mon ordinateur pour éxécuter mes pages phpet je voudrais le supprimer et installer un serveur IISmais je ne sais pas comm Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob les pages web en php objet ou pas? [ par 8livier ] bonjour,Ca fait quelques temps que je fait du php, et depuis que j'ai appris je ne developpe quand faisant des  requetes sur mysql, afficher les resul Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement web services php [ par smse2004 ] comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci ! rotation de pages en php [ par dido44 ] salut.en fait j'ai un convertisseur en java qui fait la conversion de tous les fichier en pdf , mais parfois à la sortie j'ai des fichiers en pdf en m adapter mes pages web aux navigateurs [ par davidengello ] Bonjour,actuellement entrain de développer un site web avec dreamweaver CS3 je visualisais mon site que sur internet explorer .en essayant sur firefox application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,990 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales