begin process at 2012 05 30 18:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pbs sous serveur cobalt et php ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbs sous serveur cobalt et php ....

vendredi 13 juin 2003 à 13:06:19 | pbs sous serveur cobalt et php ....

whiteknight

Salut !

Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .

Donc voila mon blème c'est au niveau de l'authentification !
Elle marche parfaitement en local (sous easyphp et apache donc) mais lorsque qu'elle est en ligne nada rien des clopinettes ....on dirait que le formulaire ne se poste pas !

si quelqu'un à une idée ? y'a un truc précis à mettre ? on m'as dit que l'erreur proviendrai d'un param de confing du serveur mais lequel ? si quelqu'un à une idée merci de me répondre ....

Whiteknight ... a B/X Shipper !
vendredi 13 juin 2003 à 13:11:59 | Re : pbs sous serveur cobalt et php ....

revinc

si tu récupères des variables passées en paramètre directement par $nom_variable, et que la config de php ne le permet po, ça marchera pas.

dans ce cas tu peux récupérer les variables avec le tableau _GET :

$_GET[nom_variable] ou $_POST(nom_variable] si la requête a été effectuée en méthode post.

je ne sais pas si c vraiment le problème, mais essaie tjrs.

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut !
>
> Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .
>
> Donc voila mon blème c'est au niveau de l'authentification !
> Elle marche parfaitement en local (sous easyphp et apache donc) mais lorsque qu'elle est en ligne nada rien des clopinettes ....on dirait que le formulaire ne se poste pas !
>
> si quelqu'un à une idée ? y'a un truc précis à mettre ? on m'as dit que l'erreur proviendrai d'un param de confing du serveur mais lequel ? si quelqu'un à une idée merci de me répondre ....
>
> Whiteknight ... a B/X Shipper !
vendredi 13 juin 2003 à 13:14:43 | Re : pbs sous serveur cobalt et php ....

whiteknight

Donc si je comprend bien j'ai 2 solution .. arrivé a activé les session php sur le servveur cobalt passé par get ..

Ok merci je vais essayer de mettre ca en place.

Whiteknight ... a B/X Shipper !
vendredi 13 juin 2003 à 13:17:02 | Re : pbs sous serveur cobalt et php ....

revinc

si je me suis pas trompé de problème, normalement ouais.

regarde chez ton hébergeur s'il ne te donne pas quelques infos supplémentaires.

++

Re|V|inc

Réponse au message :

> Donc si je comprend bien j'ai 2 solution .. arrivé a activé les session php sur le servveur cobalt passé par get ..
>
> Ok merci je vais essayer de mettre ca en place.
>
> Whiteknight ... a B/X Shipper !

Cette discussion est classée dans : php, serveur, quelqu, pbs, cobalt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j hors sujet [ par eax ] j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Droit sur un serveur [ par slhuilli ] Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales