begin process at 2012 05 30 18:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

PC et réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PC et réseau

vendredi 25 janvier 2008 à 09:00:22 | PC et réseau

DABYA

Bonjour,

J'aimerais avoir un bout de code  en PHP qui permet récupérer les
information sur un Pc dans un réseau
- nom du Pc
- Le processeur
- la taille du disque dur
- la capacité de la mémoire
- les logiciels installé sur le Pc
- etc ..................

Merci

vendredi 25 janvier 2008 à 13:20:38 | Re : PC et réseau

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Pour ca il te faut les acces spécifiques sur le pc, ou un système d'administration spécifique (LDAP, etc).

Cette discussion est classée dans : pc, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pas assez bon [ par warriors_63 ] bon voila je suis admin réseau et je voudrais mettre un mess de joyeu noel sur tt les pc de mon réseau au démarrage et a l'extinction.le tout d'un seu Comment faire formatage et installation de WinXP depuis un autre PC en réseau [ par hertelli ] Tout est dans la question,J'ajouterai merci CodeS-SourceS le username et le hostname du pc [ par FMatrix07 ] Bonjour à tous,Je cherche a connaitre le username et le hostname du pc d'un utilisateur qui viendrait à se connecter sur un site internetsans biensur Problème de Tamporisation (dû au PC Client, et non pas au navigateur) [ par Yanonix ] Bonjour,Je voudrais vous faire par d'un problème. @ob_end_clean();for ($i=0; $i{    echo $i.'';    flush Détection mobile - PC [ par bipcpp ] Bonjour,Connaissez-vous un moyen de détecter si le client web, qui consulte un site, est un téléphone mobile ou un ordinateur ?Le but est de rediriger connaitre l'architecture q'un PC [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de connaitre l'architecture d'un ordi (x86 ou autre) , ou s'il est en 32 ou 64 bits, cela via PHP et/ou J Architecture Réseau Social [ par WhiteDwarf ] Bonjour,Je suis développeur amateur et me suis lancé il y a quelques mois dans la réalisation d'un réseau social.Je ne suis pas mauvais en développeme wamp - dreamweaver [ par bakalai ] Bonjour,J'ai un doute.....: Je crée un  site que je fais en php avec dreamweaver avec plusieurs BDD (mysql j'utilise wamp) <spa Lien sur un pc distant -lecteur reseau [ par pyobour ] Bonjour,Dite mais j'ai besoin d'aide. . je voudrais faire qqchose de tout simpleje voudrais grace a un lien ammené sur un lecteur reseau (ou machine d récupérer le trafic descendant du réseau [ par Georges57 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible en php de récupérer des infos sur le trafic descendant du réseau?Quelle fonction utiliser?Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales