begin process at 2012 05 30 18:34:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web

vendredi 27 décembre 2002 à 16:46:55 | PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web

digitalsystems

sms 2 gsm

Bonjour,
Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascript. ]

Est-ce possible ?
samedi 17 janvier 2004 à 23:01:08 | Re : PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web

Fuckly94

moi oci jcherche la mm chose timal!!
mé bon jcroi c payan a chake foi dc!!mé si jtrouve,jte di
vendredi 25 août 2006 à 02:47:10 | Re : PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web

jtm_abdel

slt couzine sa va c inde

Cette discussion est classée dans : pc, page, sms, gsm, aprtir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur Page avec données pc [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi q envoi sms via GSM connecté avec PC ou modem GSM [ par imed86 ] Bonjour je cherche comment crée une application web avec du HTML et php qui envoi des sms via un téléphone portable ou lecteur carte SIM ou modem GSM demande d'aide sur la reception des sms à partir du modem gsm [ par carodong ] j'ai un problème. je travaille actuellement sur mon projet de fin d'étude et je developpe un site web sur le transfert de la monnaie avec l'envoi et l 2 ordi et une page ! [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai une page en php et 2 ordinateur : Je voudrais que quand un pc est sur (connecté a ) la page alors quand je veux aller sur cette dernièr Redimensionnement d'une page php dynamiquement [ par mageek06 ] Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un pet Page précédente et enregistrement de commande dans base de données [ par paulito47 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site ecommerce. Je souhaite enregistrer une commande dans ma base de données. Voici les tables auqu fenetre pop [ par AZIRIAZIZ ] bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page logi formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site [ par scorp73 ] je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire. quest ce Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales