begin process at 2012 02 15 05:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Pconnect ou Connect??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pconnect ou Connect??

mardi 1 février 2005 à 14:03:43 | Pconnect ou Connect??

nlh

Bonjour,

alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter les données d'une base MySQL.
Il faut environ 15 sec au script PHP pour terminer les modif sur 5 entrées. Et il faut faire la modif sur 20000 entrées.
alors ce que j'ai fait c'est que flash, appelle PHP qui doit traiter 5 entrées, dés que PHP a fini, il di à flash qu'il a fini les 5.... et Flash recoi, affiche à l'utilisateur la progression de la tache, et demande le traitement des 5 entrées suivantes, ainsi de suite jusqu'à que ca soit terminé. (jsui pas sur d'etre clair )

Or voila de facon evidente, le script sera executer 4000 fois  pendant la tache. Et à chaque fois PHP doit se connecter à la base MySQL. Pour se faire j'ai utilisé un mysql_pconnect, pour eviter qu'il créer 4000 connections et soit obligé de les refermer à la fin du script... je me suis dit que j'economiserai de la ressource serveur, en lui laissant créer une seul connection permanante.

Mais voila, pourtant, à un moment le travail s'interrompt, et plus personne ne peu acceder a aucun script php de tout le serveur, et recoivent l'erreur "max_connection_limit a été atteint" (ou un truc dans le genre, je ne l'ai pas noté).

et je me demande ducoup quel est le mieux, le plus econome en ressources, le plus stable, et surtout celui qui convient le mieux à mon cas de mysql_connect et mysql_pconnect
ou si tout simplement il existe une autre methode à ce que j'essai de faire...  en tout cas pour sûr, il n'y a pas moyen d'enlever le fait que ca prenne 15s pour 5 entrées traitées...

donc voila merci beaucoup d'avance...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.c'est gratos
mardi 1 février 2005 à 18:56:17 | Re : Pconnect ou Connect??

Anthomicro

Salut ;-)

Quel est le code que tu utilises ?

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : script, php, mysql, flash, entrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

semaphore [ par veneur59 ] Existe-t-il un moyen sur utilisant php et éventellementMySql de vérouiller une ressource quelconque (tablesMySQL, fichier, opération php de mise à jou flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL) Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il Script php + mysql top liste titre pour webradio [ par mamure ] Bonsoir tout le monde.Je recherche un script php + mysql pour faire une top liste (20 titres) pour webradio.En fait, le systeme ce serait que l'audite connexion php [ par stefh ] bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse Recherche Développeur PHP/MySQL et/ou graphiste web/flash [ par JPKalham ] Bonjour,http://www.moupo.com Description du projet : Moupo vous offre le meilleur du Web. Accédez aux informations essentielles du Cinema, Séries Télé Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales